Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope Music Production Bundle
Déposer un avis

Argus du iZotope Music Production Bundle

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Music Production Bundle ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 200,00 €

réactions à la news 2 promotions chez iZotope

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 035 vues
  • 4 followers
2 promotions chez iZotope
iZotope vous fait une offre spéciale pour vous équiper en cette rentrée et fête en même temps 100 000 fans sur Facebook.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Il y as des offres bien plus intéressantes en combinant des offres pluginsboutique, on as 130€ de moins de l'offre officielle ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Citation de Shamk :
Il y as des offres bien plus intéressantes en combinant des offres pluginsboutique, on as 130€ de moins de l'offre officielle ....

Peux tu détailler stp ? Ca m’intéresse.

Tu achète : Alloy 2 (85€) - Trash 2 (85€) ~ 170€

Puis upgrade en iZotope Music Production Loyalty Bundle Upgrade (217€) (Ozone 7 Advanced, Alloy 2, Nectar 2 Production Suite, Insight and Trash 2 !!!!)

Soit un total de 387€ au lieu de 440€ soit 53€ d'économie. Je me suis un peu emballé sur la conversion avec l'euro ! icon_diablotin.gif

Offre valable jusqu'au 6 septembre ...

----------

Citation de Shamk :

Soit un total de 387€ au lieu de 440€ soit 53€ d'économie. Je me suis un peu emballé sur la conversion avec l'euro ! 

Offre valable jusqu'au 6 septembre ...

MErci pour l'info !

Sans compter que si tu achètes sur le site d'izotope, tu devras ajouter la TVA avant de passer a la caisse. :bravo:
...

Après de multiples recherches, j'ai le sentiment que c'est bien plus intérressant que les blacks fridays ...

----------

Trash 2 à 30€ ttc sur le site d'izotope. ..

----------

Nouveau calcul !!!!

Alloy 2 (85€) - Trash 2 (30€) ~ 125€

Puis upgrade en iZotope Music Production Loyalty Bundle Upgrade (217€) (Ozone 7 Advanced, Alloy 2, Nectar 2 Production Suite, Insight and Trash 2 !!!!)

Soit un total de 342€ au lieu de 440€ soit 98€ d'économie. icon_diablotin.gif

----------

L'upgrade à moins de 200€ en passant par audiodeluxe ...

----------