Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le dossier : Test d’Izotope Nectar 4 Advanced

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Test d’Izotope Nectar 4 Advanced
5389.jpg
Dernière grosse nouveauté apparue avec la Music Production Suite, Nectar 4 se veut plus que jamais être la suite ultime pour la production de voix. Voyons cela !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Dans la présentation de la marque je trouvais le module backer intéressant, tout le reste sonnait de façon plutôt moyenne. Là ça a pas l'air dingue.
3
Ben perso, j'adorerais avoir les sources de ce projet car je vois vraiment pas comment ils ont fait...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 22:55:49 ]

4
Ils ont utilisé les fonctions de RX10 pour réparer l'audio :fleche:
5
Merci Arnaud pour ce (très bon) test (comme d'hab).

Los Teignos :
Citation :
Breath Control prove­nant de RX et qui retire les aspi­ra­tions et souffles (même s’il est effi­cace, moi ce que j’en dis, c’est que ça ne vaudra jamais un bon vieil editing à la souris…).
OUI OUI OUI + 1000 !

Je retrouve dans tes exemples audio mon ressenti depuis le 1ere version : résultat médiocre, vulgaire. Pourtant fan de leur Maximizer, les solutions RX et autres plug-in que j'utilise quotidiennement, Nectar ne sera pas encore un outil pour moi.

Caca In -> Caca Out