Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/07/2018 à 18:05:01
super bonne nouvelle! en deux ans, la série Element est passée du status de vst a preset a prendre ou a laisser, à celui de version réduite d'un logiciel complet, ultra performant!
Est-ce qu'il y a le debreath? pour autant que je sache, il n'y a que izotope et waves qui propose ce type de vst, qui fait un travail indispensable et performant quand il est bien réglé, étonnant de voir que seul deux compagnies le font. J'espère qu'on pourra retrouver cette fonction dans elements, si oui, je le prend tout de suite!
j'ai le waves cla, c'est bien pour débuter mais c'est tout.......pas de réglage avancé, un son moyen, bref perso j'ai acheté et n'utilise plus du tout depuis deux ans.
chez waves par contre, la trueverb est bien ( en tout cas suffisante pour mon utilisation).
bah de toutes façons, avec neutron et ozone, t'as de quoi faire en traitement mastering là.
pour tes mix, je serai toi, je privilégierait des "vrais" produits passe partout, inst et vocal + un produit de nettoyage des pistes. ça je trouve ça efficace, perso.