Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2020 à 18:42:30Nectar Element 1 et Cubase 11
Grrrr il semblerait que le plugin Nectar Elements 1 qui était vieux, mais pourtant en 64 bits, n'est plus supporté !
Dans le gestionnaire de plugin Cubase me dit : "Plug-in non valide"
Si quelqu'un a une solution ?
J'ai Nectar Elements 3 qui fonctionne, mais il est beaucoup moins bien ...
Ola !!!
Nbf
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/11/2020 à 23:24:38
Tu as essayé de le réactiver dans le gestionnaire de plug-ins (onglet "liste de blocage", faire clic droit sur le plug il me semble) ?
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/11/2020 à 08:29:46
Merci de ta réponse , si je fais un clic droit sur n'importe quel plugin, la seule proposition est : "Toujours devant"
J'ai Cubase Element 11
0
Ola !!!
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/11/2020 à 09:01:59
EDIT:
Bon c'est moi qui n'avait pas tout compris. il y avait deux versions du plugin, dont une en VST2 qui ne doit plus être supportée. J'ai viré la version 2.4 du plugin et maintenant tout fonctionne.
Désolé de t'avoir dérangé et merci de ton aide. J'adore ce Nectar Elements version 1 beaucoup plus bidouillable que la version 3 que j'ai aussi.
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 09:02:22 ]