réactions à la news Nectar, nouvelle suite vocale d’iZotope
- 52 réponses
- 12 participants
- 12 331 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eloquent
En gros ce que tu vx savoir, c'est quand j'ajoute ce plug in , comment il y a de MS qui se rajoute ?!
www.wsproaudio.com
goatsech
J'ai déjà RX, Ozone 4, mais aussi Melodyne, est-ce que j'ai besoin de ce truc?
Eloquent
C'est assez difficile a dire, mais personellement je ne pence pas.
www.wsproaudio.com
jeriqo
Citation de : Eloquent
En gros ce que tu vx savoir, c'est quand j'ajoute ce plug in , comment il y a de MS qui se rajoute ?!
Yes
Anonyme
Concernant l'occupation CPU de ce Nectar, il s'ouvre suivant deux régimes de fonctionnement: Tracking ou Mixing, c'est marqué dans le manuel .
![]()
Utilisez mode MIXING lorsque vous avez besoin de toute la puissance de Nectar et le mode TRACKiNG revenant à une utilisation moindre du CPU et de latence. Le mode Tracking désactive l'effet Breath Control et utilise les effets Pitch Correction, Doubler, et Limiter dans un mode de streamline donc pas en direct .
Y'a de quoi faire apparement :

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 14:04:38 ]
eric_h
Salut a tous,
Je suis tombé ici parce que je m'intéresse de près à la suite AVOX2 + Autotune d'Antares.
Si quelqu'un connait ces produits d'Antares et Nectar je serais très intéressé par une comparaison.
Merci
Eric
eric_h
J'oubliais...un truc qui m'intéresse par exemple dans AVOX mais qu'il ne semble pas y avoir dans Nectar c'est la creation d'harmonies (qu'un doubleur il me semble dans Nectar)
Anonyme
Je ne possède pas ces produits mais ai effectué une comparaison avec le Speakerphone 2 d'Audioease prenant beaucoup, beaucoup moins de CPU et pas le même genre d'effets donc ce n'est pas comparable .
Donc, ce NECTAR hébergé depuis LOGIC consomme quand même les 3/4 d'un cœur sur mon MacPro, une seule instance de NECTAR ouverte . Mais vous pouvez par exemple désactiver certaines choses de ce NECTAR comme les VU-métres afin qu'il soit moins gourmand en mémoire CPU .
Patsoo
Bonjour à tous! Je suis sur le point de m'acheter Waves vocal native bundle mais il est 2 fois plus cher que Nectar. Quelqu'un aurait pu comparer ces 2 produits à par la différence de prix?
Vive la Musique
Patsoo
Bonjour à tous! Je suis sur le point de m'acheter Waves vocal native bundle mais il est 2 fois plus cher que Nectar. Quelqu'un aurait pu comparer ces 2 produits à par la différence de prix?
Vive la Musique
Eloquent
J'ai pu comparer ( un ami a les waves ) et personellement pour le prix je te dirais nectar !
www.wsproaudio.com
Seldone
pas compatible avec logic ...
Anonyme
Citation de : Seldone
pas compatible avec logic ...
Que veux-tu évoquer d'incompatible parce que là ... ?
jeriqo
Testé sous Logic Pro 9, ça fonctionne.
oslow
Possesseur des outils Flux, cet achat de Nectar est-il justifié ???
Anonyme
Citation de : oslow
Possesseur des outils Flux, cet achat de Nectar est-il justifié ???
Connecte-toi sur le site officiel d'Izotpe et prends-toi la version de démonstration et ainsi, tu seras fixé . ![]()
oslow
Lever tard, un peu flémard, aussi si d'autres ont déjà fait le test ... ![]()
![]()
Anonyme
C'est pourtant pas si difficile que cela; je possède ce Nectar mais n'ai pas de plug-ins de la marque FLUX d'où mon conseil . Mais si tu préfères compter sur les oreilles des autres, libre à toi !
oslow
Yes Sir, ceci est juste. Je vais le faire
Mais il est aussi en // intéressant d'avoir d'autres avis, pertinent,
C'est là, il me semble,
l'intérêt des forums.
.
Seldone
Ok merci Corbo-billy ![]()
VinceMaximum
Anonyme
C'est pour faire quoi éxactement
Tout est expliqué dans Lire la news
[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 09:32:56 ]
VinceMaximum
VST, MAS, Audio Unit, DirectX, RTAS et AudioSuite pour Windows (XP, Vista,
Pas avec record, c'est ça ? :smiley déçu parceque ça a l'air cool comme produit:
jeriqo
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte