réactions à la news Nectar, nouvelle suite vocale d’iZotope
- 52 réponses
- 12 participants
- 12 330 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
il sera compatible avec pt7 mais aussi 8 et 9 c ça?
Banshee in Avalon
Pas d'info concernant PT 9, il est au format RTAS, donc compatible PT 8, à moins d'un changement majeur, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas pour 9 (ou le sera via un update).
Anonyme
C'est vrai qu'à l'heure de la sortie de la version 9 de ProTools, cette précision sur la compatibilité avec la version 7 a également attiré mon attention; de toute façon, ce Nectar n'est pas encore disponible et le Beaujolais nouveau coulera peut-être avant ! ![]()
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 21:32:03 ]
Eloquent
GENIAL ! J'ai vraiment hate, si ce n'est que l'interface ( gout personnelle ) , ca promet !!!
Quand il sorte un produit comme celui, a 199$ au prix de lancement, est ce qu'on peut habituellement le tester avant ?? Parce que ca m'intéresse vraiment, j'aime vraiment l'idées de pas m'embeter avec tout plein de plug in, bref d'avoir tout sous la main !
www.wsproaudio.com
Anonyme
Eloquent
Citation de : Corbo-Billy
Citation de : Eloquent
Quand il sorte un produit comme celui, a 199$ au prix de lancement, est ce qu'on peut habituellement le tester avant ??
Hé bien certainement car avant d'acquérir chez eux TRASH, ainsi qu'Alloy, j'avais pu les essayer: je pense qu'ils renouvelleront le principe .
Merci énormément,
J'y crois vraiment a se genre de plug in ! C'est sur que ca reste pratiquement des usine a gaz ( ex: Ozone ) , mais aussitot qu'on métrise, ca vaut vraiment le gout ! De toute faccon sa revien au meme que d'avoir le tout sous différent plug in, sans le casse tete !![]()
Encore un gros merci, j'Attend la sortie avec impatience. Ca tombe bien parce que j'était pour me procurer alloy ... et pratiquement QUE pour le vocal.
www.wsproaudio.com
CreepingMat
jeriqo
Un concurrent pour le Voxformer .
Eloquent
Citation de : jeriqo
Un concurrent pour le Voxformer .
Hum, je crois pas que ca se compare sérieux, nectar a beaucoup plus de fonction, comme le correction de pitch, le debreath ... !
C'est sur que c'est moins cher !
www.wsproaudio.com
jeriqo
C'est plus complet en effet. Le voxformer à une fonction de debreath dans son gate multibande.
Au passage, le gate multibande, c'est quand même vachement utile et trop peu connu.
Eloquent
J'imagine oui, tu t'en sert pour quel utiliter ?!
www.wsproaudio.com
jeriqo
Denoiser, même si izotope RX est excellent pour ça, parfois c'est plus pratique un simple gate.
Eloquent
Ouais ok ! Je voie, en touka, je suis sur que Nectar va apporter son lot de nouveauter, et moi je l'attend avec impatience !!
www.wsproaudio.com
Anonyme
Alors là, je demande plutôt à comparer avec mes oreilles car les produits Voxengo n'ont jamais démérité à mes yeux et mes oreilles; peut-être une interface très resserrée .
Eloquent
Effectivement, pour ca je suis completement daccord, c'est pas avec les yeux mais les oreilles qu'on va en apprendre plus, mais vue ce qu'on n'a vue sur le Nectar, avec une fonction de correction de pitch, le space et tout le reste, je suis sur qu'on va pouvoir en tirer quelque chose. De toute facon c'est rare qu'Izotope sort de mauvais produit. Parfois non convenable a nos besoin, mais jamais mauvais !
www.wsproaudio.com
Eloquent
Il n'y a pas une video quelque part, quelque chose ??! J'ai fouiller toute la nuit derniere puis je trouve quedal ! ?? ...
... suis-je un peu trop impatient ...
?? !!!![]()
www.wsproaudio.com
Anonyme
A un moment Izotope propose de s'inscrire en leur joignant ton adresse de courriel afin qu'ils t'avisent de la disponibilité de ce Nectar: l'as-tu fait ?
Eloquent
Ouais ouais ca c'est fait ! Dès que j'ai vue la nouvelles !
www.wsproaudio.com
Anonyme
Hé bien , tu n'as plus qu'à être patient !
Anonyme
Et après le Beaujolais, NECTAR est maintenant disponible à un prix de lancement _
Eloquent
oooo que oui !!![]()
www.wsproaudio.com
Eloquent
Donc, les tests sont assez concluent de mon bar. Le fonction pitch fait tres bien sont boulo, le de-breath, de esser et la reverb sont tres bonne aussi. L'Eq rien n'a dire , c'est vraiment correct idem pour le compresseur.
Bref ca semble tout bon.
Il charge 3% CPU sur un E8400 ! CE qui est TRES bien.
Voyon ce que ca donne avec un usage plus abbusif !
www.wsproaudio.com
Anonyme
Merci déjà de ce petit retour .
jeriqo
Il genere beaucoup de latence ?
- < Liste des sujets
- Charte