Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
2Posté le 01/10/2016 à 10:40:35
merci pour la video
au final plutot déçus si on a deja un melda multianalyser et ozone ca apporte pas grand chose. je m'attendais a de nouveaux outils, au final ca reste alloy 2 avec une nouvelle interface et juste le multi analyser, mais pour ca il faut l'appliquer sur toute les pistes
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/10/2016 à 11:18:48
C'est justement la question que je me posais. Qu'est-ce que ca apporte par rapport à Ozone. Y'a surement de nouvelles choses à découvrir plus tard. Parce qu'en effet ca fait double emploi...
Le fonction de "masking" peut rendre quand meme quelques services, voir aider les plus novices comme moi en mixage quand meme...
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 11:27:43 ]
C'est très lol comme vidéo, honnêtement. Le gars semble super fier de son affaire, il envoie une musique daubesque à souhait dont on se demande si quelque chose est digne d'être amélioré, il enclenche le bazar, et la différence est: rien du tout.
J'en veux d'autres des démos comme ça, ça garnit mon dimanche.
1
Marginal Ray
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 08/10/2016 à 12:38:56
Repérer les chevauchements de fréquences ? On n'a pas besoin de Neutron pour ça.
Tout corriger automatiquement (compression, EQ...) ? Mouais... Et après, on pétera dans un micro et c'est Pavarotti qu'on entendra ? Il est vrai que l'intelligence artificielle progresse partout, et que Neutron préfigure peut-être le mixage de demain, totalement standardisé, et qui mettra encore du monde au chômage.
J'ai le bébé de Neuton (Neutrino, qui est gratuit) et n'en voit (n'entend) pas l'intérêt.
Si le plug venait de chez Waves ou Soundtoys, j'aurais été plus confiant, mais j'avoue ne pas raffoler des produits Izotope : j'ai leur synthé Iris2 (un gadget très décevant), Nectar Elements (moins efficace que des plugs séparés d'autres éditeurs)...
Mais un bon test détaillé serait effectivement la bienvenue...