Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope VocalSynth 2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du iZotope VocalSynth 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VocalSynth 2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 59,92 €

réactions à la news iZotope annonce la 2e version de VocalSynth

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 768 vues
  • 6 followers
iZotope annonce la 2e version de VocalSynth
iZotope VocalSynth 2
iZotope s’apprête à lancer dans quelques jours la nouvelle édition de son processeur vocal logiciel VocalSynth, avec un bon nombre de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maroon 5 sort de ce corps (vidéo de promo) :bravo:
  • J’aime
1 réaction
la bête reste difficile a maitriser dans sa version 1. Les résultats sont souvent extrêmes et peu musicaux, sans possibilités de modulation de l'intensité de l'effet a part la proportion wet/dry. On espère que cette mise a jour permettra plus de subtilité de réglages pour un outil qui est très alléchant sur le papier mais décevant dans la pratique. Espérons aussi que la mise a jour ne sera pas trop cher. Je l'ai acquis avec le Music Production Bundle.
  • J’aime
2 réactions
La démo qui me donne la gerbe... Je déteste ce style, ça pullule en ce moment ! xD