Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2021 à 08:31:57Bug avec High sierra
Hello , je viens d'investir chez Izotop merci le black Friday et ses tentations de folies et j’achète la suite 4 avec Vocalsynth 2 inclu ! Génial...sauf que lorsque j'ouvre Live 11 , je charge le vst sur une piste il s'ouvre et au bout de 2 secondes la moulinette Mac (petit rond arc en ciel) se met en route et je ne peux plus rien faire ! il y a un son, un buz, comme si cela fonctionné mais que le cpu ou je ne sais quoi ne digère je ne sais pas quoi ! J'ai desinstaller , réinstaller, plusieurs fois , j'ai retiré ma carte son, j'ai testé sur mon mac book pro idem... J'ai vu que sous catalina il y a eu des soucis j'ai chargé le fichier adapté , cela n'a rien changé... Ma configue : Imac mi 2011,High sierra 10.13.6 / 3,4 ghz / I7 / 32 go de Ram . et le cpu n'est pas du tout dans le rouge lors de la manip. Merci d'avance, si vous avez des infos ! (J'ai envoyé un message à Isotope et Ableton)