Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du iZotope VocalSynth 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VocalSynth 2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 59,92 €

Bug avec High sierra

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 309 vues
  • 1 follower
Bug avec High sierra
Hello , je viens d'investir chez Izotop merci le black Friday et ses tentations de folies et j’achète la suite 4 avec Vocalsynth 2 inclu ! Génial...sauf que lorsque j'ouvre Live 11 , je charge le vst sur une piste il s'ouvre et au bout de 2 secondes la moulinette Mac (petit rond arc en ciel) se met en route et je ne peux plus rien faire ! il y a un son, un buz, comme si cela fonctionné mais que le cpu ou je ne sais quoi ne digère je ne sais pas quoi ! J'ai desinstaller , réinstaller, plusieurs fois , j'ai retiré ma carte son, j'ai testé sur mon mac book pro idem... J'ai vu que sous catalina il y a eu des soucis j'ai chargé le fichier adapté , cela n'a rien changé... Ma configue : Imac mi 2011,High sierra 10.13.6 / 3,4 ghz / I7 / 32 go de Ram . et le cpu n'est pas du tout dans le rouge lors de la manip. Merci d'avance, si vous avez des infos ! (J'ai envoyé un message à Isotope et Ableton)