Kjaerhus Audio Classic Series [Freeware]
Kjaerhus Audio Classic Series [Freeware]
mindfenris mindfenris

« le minimum que se doit de posséder le home-studiste »

Publié le 16/10/12 à 22:12
L'installation est des plus simples: quelques fichiers DLL à copier dans le folder VST

Le Bundle regroupe: un master-limiter, un compresseur, un delay, une reverb, un phaser, un flanger, un auto-filter un EQ et un chorus

pas besoin de manuel et les DLL sont copiables dans n'importe quel environnement VST

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise sur 3 machines (2 portables et 1 station fixe 4Go Ram) essentiellement sur FL10 et sur ableton

Aucun probleme d'incompatibilité connu

j'utilise ce bundle depuis 2006 à peu près, ces plugs restent mes plug ins de base, lorsqu'aucun autre plug ne fait l'affaire, ceux-là répondent toujours présent

j'utilise essentiellement le Delay, le compresseur et la reverb pour de la guitare. Cependant, les effets sont adaptables à chaque instruments

J'ai bien d'autres plugs d effet mais peu rivalisent en flexibilité et en qualité avec ce bundle
Et en plus c'est du freeware

les +: le nombre d'effet dispo , la qualité globale, le peu de consomation CPU
le - : 6 ans apres je cherche encore