Kjaerhus Audio Classic Series [Freeware]
Kjaerhus Audio Classic Series [Freeware]
M0LI M0LI
Publié le 23/09/04 à 08:18
Hop le .dll au bon endroit et c'est parti

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Avec une carte son minable et à peine 256M de RAM, j'ai jamais eu de soucis que ce soit sous Cubase ou Fruity Loops.

J'utilise la série classique depuis plus de six mois. Depuis j'ai essayé une tripoté d'autres effets freeware, mais ya rien à faire, je reviens toujours sur ceux là.
Ils s'adressent à des musiciens qui ont envie de retrouver de bons effets sur un ordinateur. On a vraiment l'impression d'avoir un vrai rack d'effet sous la main, que ce soit l'interface ou le son! Car le son est (pour un freeware) d'une qualité exceptionnelle.
Je mets pas 10 parce qu'on peut toujours faire mieux.
Mais pour les musiciens désargentés, c'est que du bonheur.
Ce serait encore plus beau s'ils rajoutaient un simulateur d'ampli guitare et un simulateur d'ampli basse...
Si je n'avais qu'un type de VST à conseiller, ce serait les Kjaerhus.