Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Guitar Gadgets
Photos
1/3
Musicalentropy Guitar Gadgets

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets

• 114 réponses
  • 16 participants
  • 11 012 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
Concourant pour le KVR Developer Challenge 2014, voici un ensemble d'effets originaux pour guitare qu'on vous recommandera tout particulièrement...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu ne peux que modeliser ainsi une EQ/delay, pas une distorsion.
22
Citation de miles1981 :
Tu ne peux que modeliser ainsi une EQ/delay, pas une distorsion.

Et pourquoi cela ? Un signal est un signal, et donc si on met deux fois les mêmes notes en face à face, rien à mon sens ne s'oppose à faire la différence entre les signaux...et à appliquer cette différence par la suite à un autre signal "sec".
23
Parce qu'une impulsion, c'est un systeme dit LTI, alors qu'une distortion (ou phaser ou autre) et tout sauf LTI (lineaire et invariant temporel).
24
Citation de miles1981 :
Parce qu'une impulsion, c'est un systeme dit LTI, alors qu'une distortion (ou phaser ou autre) et tout sauf LTI (lineaire et invariant temporel).

Ouais mais ça c'est des "tiroirs" dans lesquels on met les termes. Oublie le mot "impulsion", alors, et remplace-le par "profil" pour reprendre la terminologie de chez Kemper. ;)

Le fait est que le traitement du signal est une science qui permet d'ajouter et de soustraire des signaux (cf. noise cancellation, qui fait ses premiers pas dans...l'automobile). Et plein d'autres choses géniales aussi. :bravo:

Et le fait que Kemper arrive à faire ça de manière assez satisfaisante montre bien que c'est possible de produire un soft qui réalise ce boulot. :oops2:
25
Je n'ai pas de quoi ecouter ici, mais le traitement du signal est une science exacte connue depuis des lustres. Le profil comme tu dis, il faut l'avoir pour toutes les notes, toutes les intensites et toutes les combinaisons de notes et d'intensites si tu veux etre capable de faire ca en general.
26
Sinon je viens de faire une mise à jour de Guitar Gadgets qui résout quelque bugs et qui permet de l'utiliser en AudioUnit avec Logic X. Dites moi les modos si je suis hors sujet compte tenu de la discussion en cours :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27
Ben tu peux donner ton avis :p
Cool pour les bugs (ou plutôt leur résolution !)
28
Wolfen est déjà notre champion...encore un (petit !!!) effort et tu seras, comme promis plus haut, notre HEROS, une légende AFienne, dont le récit des aventures pluginesques sera compté à travers toutes les générations futures d'AFiens !!! :bravo:
29
Ce que vous demandez ne ressemblerait pas un peu à nebula à tout hasard ?
30
Citation de manu034 :
Ce que vous demandez ne ressemblerait pas un peu à nebula à tout hasard ?

J'en sais rien...tu aurais un lien ??? ;)