J'ai eu l'okaz de tester les deux, c'est a dire nomad factory et bomb factory mais pas suffisement pour me faire une idée precise. J'ai eu un peu de mal avec le compresseur de nomad. Par contre ceux de Bomb factory sont plus pechu. Mais bon je le repete j'ai pas assez testé. J'aurais donc une preference pour bomb factory...oila.... ça t'aide pas beaucoup..
Ce que t'appel compensation du gain c'est pour recupurer du niveau avant sortie (genre makeup sur le C1 de chez Waves) ou pour booster le niveau sortie avec un potard de gain ? parce que sur le compresseur nomad t'un potard de gain en sortie.
Frox--> Yes tu as raison.
J'ai un peu galéré a obtenir qq chose de cohérent avec. Faut que je me pense de nouveau sur la question.
Je n'arrivais pas effectivement à compenser ce gain perdu à la compression (Je l'ai testé dans AudioMulch pas souple pour les questions de gain et de niveau)
Il faut que je le teste en insert dans Samplitude...
CP 2S ? y ressemble a quoi ?
sinon cher bombfactory oui il me semble que tu a une emulation du Fairchild.... il font aussi le sansamp (simulateur d'amplis) qu'est franchement reussi....