Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Blue Tubes Bundle
Photos
1/1
Nomad Factory Blue Tubes Bundle

Sujet Nomade Factory Blue Tubes

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 565 vues
  • 1 follower
1 Nomade Factory Blue Tubes
Bonjour

Quelqu'un a-t-il essayé ? On dirait que ça ressemble vaguement aux plugs de Bomfactory ou de Universal Audio.
2
J'ai eu l'okaz de tester les deux, c'est a dire nomad factory et bomb factory mais pas suffisement pour me faire une idée precise. J'ai eu un peu de mal avec le compresseur de nomad. Par contre ceux de Bomb factory sont plus pechu. Mais bon je le repete j'ai pas assez testé. J'aurais donc une preference pour bomb factory...oila.... ça t'aide pas beaucoup..
3
J'ai aussi du mal avec les compresseurs Nomad : pas de compensation du gain. c'est une question d'habitude. par contre L'EQ vraiment pas mal :aime:
4
Ce que t'appel compensation du gain c'est pour recupurer du niveau avant sortie (genre makeup sur le C1 de chez Waves) ou pour booster le niveau sortie avec un potard de gain ? parce que sur le compresseur nomad t'un potard de gain en sortie.
5
Y'a des émulations de Pultec et de Fairchild non ? par contre je vois pas ce que c'est le CP-2S.
6
Frox--> Yes tu as raison. :bravo:
J'ai un peu galéré a obtenir qq chose de cohérent avec. Faut que je me pense de nouveau sur la question.
Je n'arrivais pas effectivement à compenser ce gain perdu à la compression (Je l'ai testé dans AudioMulch pas souple pour les questions de gain et de niveau)
Il faut que je le teste en insert dans Samplitude...
7
CP 2S ? y ressemble a quoi ?
sinon cher bombfactory oui il me semble que tu a une emulation du Fairchild.... il font aussi le sansamp (simulateur d'amplis) qu'est franchement reussi....
8
Euh... petite question: les plugins Bomb Factory ne sont dispo que sur Mac c'est ça?
9
Non, ils sont en RTAS pour le PC aussi
10
Ok Lepurestyle mais pas de VST donc? Ni de version annonçée?