Alors, en gros, c'que tu nous demande, c'est de te fournir gratuitement une copie d'un CD dont la licence coûte environ 400€. C'est bien ça?
Nan, passque, je doute que tu poste nous demander de t'aider à fouiller ta chambre. Me trompe-je?
Donc, en gros, ce que tu fais ici, c'est t'assoir royalement sur la charte AF que tu as pourtant validé lors de ton inscription.
C'est juste?
Bon, je me suis mal exprimé...ce qui se passe c'est que j'ai les licences pour ce bundle que j'ai reçu en meme temps que ma "digi 002 nomad factory" que proposait playback il y a un petit bout de temps maintenant. Je n'ai pas eu un Bô Cd d'install avec le logo de nomad factory mais un pauvre CD gravé de chez playback....(ouaiss....). Suite à la perte de ce CD il y a dejà un petit bout de temp, j'ai rappelé Playback qui m'a demandé d'aller voir le constructeur qui m'a demandé de voir avec l'importateur qui a changé deux à trois fois depuis l'acquisition de mon bundle. De plus sur le site de nomad factory, la version 1 des bluetubes n'est plus téléchargeable. Bref, ça fait un petit bout de temps que ça dur, que je ne trouve plus ces plug'ins avec lesquels j'avais mixé quelques sessions (voir plus!!). Conclusion, je viens demander un peu d'aide sur audiofanzine. Donc si un utilisateur peut m'aider un tout petit peu, j'en serait vraiment reconnaissant!