Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory British Bundle
Photos
1/1
Nomad Factory British Bundle

Sujet [News] 26 plug-ins Nomad Factory pour 499$!

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 3 961 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] 26 plug-ins Nomad Factory pour 499$!
Don't Crack et Nomad Factory proposent pendant seulement 15 jours le Bundle de 26 plug-ins "Ultimate Producer Pack" à seulement $499 (au lieu de 3000$).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Wow sa calme!:oo:

Je connais pas du tout les produits de ce fabricants, sa vaut la peine? Quelqu'un peut donner un avis global là dessus? Merci d'avance et bonne soirée.

-VinChe-

3
Je serais également preneur d'avis sur cette marque et cette série de plugs. Présenté comme ça, ça a l'air super, du coup y'a un peu de méfiance :clin:
4
La demo est dispo 15 j donc faites vous votre avis par vous mm,

mon avis qui ne regarde que moi seul :

perso je suis pas fan car je trouve ca brouilllon /cafouillis tout ce qu'il en ressort, sous couvert du son des tubes je trouve que les transient sont brisées, le son molasson, bref pas fan... (bon je parle du blue tube bundle v2 ou v3 je sais plus)

sans parler de l'apparence "utra vintage / fantaisiste too much" trop surchargée a mon gout

et puis sur les 26 plugins y'a un pti syndrome waves ltd : y'as bc de doublons ou de chose tres similaires (visuellement et soniquement) dont on voit peu l'utilité apart celle d'encombrer inutilement ton dossier vst

sinon a 19 usd le plug c'est un bon plan si on aime,

en natif actuellement 2 marques ressortent (tirez pas c'est mon avis personnel) : sonnox et flux, le reste (en dehors des solution sur carte DSP) a mon avis c'est du flan,

mais bon ca reste une opé a 800-1000 €
5
Tout est dit dans l'avis précédent.
Sonnox et Flux :aime: , j'ajouterai également le Maximus d'IL et les plug Stillwell Audio.
Les plugs Nomad sont beaux mais c'est un peu boîte vide.
6
Alors perso je suis d'accord et pas d'accord en même temps...

je m'explique, la série bluetube c'est effectivement pas ma tasse de thé, pour connaître le fond de ma pensé voir les avis précédent.

en revanche, les petits derniers de la série Retrologie valent à mon avis leur pesant de cacahuètes ! Les EQ estampillé Motown sonnent graves :aime: :aime:

du coup je viens d'essayer la démo du bundle, les 2 nouveaux modélisés sur du matos Neve semblent de prime abord du feu de dieu, test à pousser, sinon pour le reste on va dire que sur les 26 que j'ai tous essayé vite fait il y en a une douzaine qui sont cools, le reste c'est de la boue...

En conclusion je dirais que malgré tout rien que pour les 2 EQ Motown et les 2 "Neve" le deal est plus que correct à mon sens, ensuite ya encore quelques trucs sympa en prime alors pourquoi pas ? Je vais tester un peu plus durant les 15 jours de la période de démo mais c'est fort possible qu'à ce prix là je craque :bave:
7
Moi j'aime bien les delay nomad factory!!!!
8
Merci pour ces commentaires car je ne connais pas ces plugs. De toute façon, la meilleure solution étant d'essayer soi-même mais ça a l'air d'être très intéressant au moins pour quelques uns.
9
Eh bien moi j'utilise les Nomads depuis pas mal d'années avec grandes satisfaction. Les Blues Tubes sont EXCELLENTS! Avez vous essayé le channel strip "Blue Analog Trackbox"? Dans l'genre efficace, pratique et peu gormand en CPU, on fait pas mieux... Les "Analogues Mastering Tools" et "Analog Signature" sonnent terrible et les nouveaux "British"...

Bon effectivement ils ne coûtent pas 499€/Pièce... N'est-ce pas la leur seul défaut???

Moi j'ai comparé des Nomads avec bien d'autres plugins qui valent 10 fois plus cher et je peux vous garantir qu'il n'y a pas de quoi rougir avec les Nomads, bien au contraire... Après, les gouts et les couleurs...

Un des plus fervent utilisateurs des produits Nomad est juste Eric Persing qui a d'ailleurs fait appel à Nomad Factory pour développer les effets des RMX et autre Omnisphere de chez Spectrasonics...

Pour moi ce pack offre tout ce qu'un project studioiste pro peut avoir besoin en termes de traitement. De bons EQs, Compresseurs, effets, Numérique, Vintage, etc.

A $499, faudrait être dingue pour laisser passer... Moi j'ai payé bien plus et j'en suis 100% satisfait!
10
Bonjour à tous,

Merci pour vos avis constructifs.

De nos jours je suis loin d'être sure qu'il faille payer des centaines de dollars LE plug-in pour avoir quelque chose qui sonne pro...

Personnellement j'utilise les Blue Tubes et autres produits Nomad depuis plusieurs années. je ne sais pas si vous avez testé les V.3 mais ça marche grave... Entre autre j'utilise le Blue Tube "Analog TrackBox" channel strip sur chaque piste au démarrage d'un morceau. Non seulement c'est très efficace mais ça ne bouffe carrément rien en ressources CPU... Je ne regarde même plus la jauge sur mon MacBook intel 2.4 GHz (ProTools LE)

Le "Producer Pack" comprenant les nouveaux "British" est disponible en version complète de demo depuis le 1er Novembre. Avez-vous pris le temps de les tester vraiment? La demo des 26 plug-ins marche pendant 15 jours...

Attention la promo à $499 les 26 plug-ins s'arrête le 15 Novembre... Je peux vous assurer qu'à ce prix la, vous avez un kit de plug-ins extrêmement complet qui n'a pas grand chose à envier à des produits vendu beaucoup plus cher... Après, les goûts et les couleurs... Moi par exemple, j'utilise également les produits Wave Arts qui sont également très performants et vendu à des prix tout à fait raisonnable... Ca ne les rends pas moins bon que d'autres...

Si vous avez des questions concernant les produits Nomad Factory, ou la promo en cour chez DontCrac[k], n'hésitez pas à les poster ici. Vos commentaires et critiques sont également très appréciés...
Peter Donovan
DontCrac[k]