British Bundle
- 18 réponses
- 9 participants
- 2 903 vues
- 9 followers
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2010 à 22:45:27British Bundle
pour 30 dollars US...
http://www.audiomidi.com/Home.aspx
on peut payer par paypal.
ça va peut être en intéresser qlqs uns.
http://www.audiomidi.com/Home.aspx
on peut payer par paypal.
ça va peut être en intéresser qlqs uns.
- 1
- 2
saxappeal
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/03/2010 à 23:01:15
Heu franchement là c'est donné et ça vaut le coup, surtout l'équaliseur, j'avais essayé ces plugs en démo et seul le prix 300 $ m'avait retenu, le comp est pas mal mais l'équa est formidable (dans mon souvenir), je viens de le commander et je vais comparer avec les equas neve et ssl de ma carte uad 2 que je n'avais pas à l'époque.Pour les sceptiques vous pouvez télécharger la démo (valable 15 jours).
Saxappeal http://www.myspace.com/nicolasgueret
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/03/2010 à 17:40:29
saxappeal
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/03/2010 à 23:14:18
Yes bon ben je l'ai acheté et l'impression était bonne, meme depuis que j'ai le 4k SSL et La tranche neve 88rs de la uad, j'ai rééssayé donc hier et la comparaison (sur des voix)n'est pas ridicule loin de là, l'eq du british bundle est plus douce , jamais agressive et peut etre utilisée sans ménagement, meme des variations extremes restent musicales.Moins chirurgicale que la neve mais tout aussi musicale, et complémentaire.
Cela dépend des applications et des chanteurs...
Le comp me plait moins car moins transparent que les plugs uad la2a et moins efficace que le 1176, mais il fait le boulot et je n'ai pas non plus essayé tous les réglages...
Voilou, je vous conseille de l'essayer et ou de l'acheter s'il vous plait car l'investissement est vraiment minime par rapport au résultat.
Payé par paypal 30$ = 22,54 euros
Cela dépend des applications et des chanteurs...
Le comp me plait moins car moins transparent que les plugs uad la2a et moins efficace que le 1176, mais il fait le boulot et je n'ai pas non plus essayé tous les réglages...
Voilou, je vous conseille de l'essayer et ou de l'acheter s'il vous plait car l'investissement est vraiment minime par rapport au résultat.
Payé par paypal 30$ = 22,54 euros
Saxappeal http://www.myspace.com/nicolasgueret
Ehma2Retour
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 17/03/2010 à 12:09:55
Je l'ai acheté et c'est clair que ça a du cachet.
Même si le compresseur est moins convaincant, il donne de la pêche sans agressivité. en tout cas pour les synthés, percu et piano électrique.
Et le pousser dans la saturation donne une superbe disto très douce qui fait merveille avec le piano électrique.
Maintenant comparé aux originaux, j'en ai pas la moindre idée. Je ne suis pas fan du hardware vintage.
Mais comme déjà dit et redit pour 30$ ça vaut vraiment la peine.
Même si le compresseur est moins convaincant, il donne de la pêche sans agressivité. en tout cas pour les synthés, percu et piano électrique.
Et le pousser dans la saturation donne une superbe disto très douce qui fait merveille avec le piano électrique.
Maintenant comparé aux originaux, j'en ai pas la moindre idée. Je ne suis pas fan du hardware vintage.
Mais comme déjà dit et redit pour 30$ ça vaut vraiment la peine.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/03/2010 à 20:16:39
Citation :
tu na pas besoin de cle Ilok
Ah bon ?
Silicon Machine Extended
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 17/03/2010 à 20:30:48
C'est au choix une clé Ilok ou des drivers de merde dont tu ne sais pas ce qu'ils font sur ta machine. Bref, c'est dommage, parce que j'ai acheté quasi tous les deals d'audiomidi, sauf les deux nomad factory.
Ehma2Retour
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 18/03/2010 à 08:09:56
Citation de : anxiogenn
Oui mais tu as droit à 3 chalenges (donc 3 activations), tandis que iLok tu peux réinstaller autant de fois que tu veux, même sur d'autres machines.
Même si les dongles sont casse-pieds ils ont au moins l'avantage de garantir la licence pour de très longues périodes. Sur quand j'étais sur Windows je devais réinitialiser la machine au moins une fois par an. donc au bout de 3 ans je n'aurais plus eu de licence.
en fait chez nomad tu a le choix avec ou sans
Oui mais tu as droit à 3 chalenges (donc 3 activations), tandis que iLok tu peux réinstaller autant de fois que tu veux, même sur d'autres machines.
Même si les dongles sont casse-pieds ils ont au moins l'avantage de garantir la licence pour de très longues périodes. Sur quand j'étais sur Windows je devais réinitialiser la machine au moins une fois par an. donc au bout de 3 ans je n'aurais plus eu de licence.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2