Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory British Bundle
Photos
1/1
Nomad Factory British Bundle

British Bundle

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 903 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion British Bundle
pour 30 dollars US...

http://www.audiomidi.com/Home.aspx

on peut payer par paypal.

ça va peut être en intéresser qlqs uns.
2
Heu franchement là c'est donné et ça vaut le coup, surtout l'équaliseur, j'avais essayé ces plugs en démo et seul le prix 300 $ m'avait retenu, le comp est pas mal mais l'équa est formidable (dans mon souvenir), je viens de le commander et je vais comparer avec les equas neve et ssl de ma carte uad 2 que je n'avais pas à l'époque.Pour les sceptiques vous pouvez télécharger la démo (valable 15 jours).
3
saxappeal tu nous tiens au courant, ça m'intéresse bien ce truc. Le seul hic, c'est la clef ILok, mébon...
4
tu na pas besoin de cle Ilok
5
Yes bon ben je l'ai acheté et l'impression était bonne, meme depuis que j'ai le 4k SSL et La tranche neve 88rs de la uad, j'ai rééssayé donc hier et la comparaison (sur des voix)n'est pas ridicule loin de là, l'eq du british bundle est plus douce , jamais agressive et peut etre utilisée sans ménagement, meme des variations extremes restent musicales.Moins chirurgicale que la neve mais tout aussi musicale, et complémentaire.
Cela dépend des applications et des chanteurs...
Le comp me plait moins car moins transparent que les plugs uad la2a et moins efficace que le 1176, mais il fait le boulot et je n'ai pas non plus essayé tous les réglages...
Voilou, je vous conseille de l'essayer et ou de l'acheter s'il vous plait car l'investissement est vraiment minime par rapport au résultat.
Payé par paypal 30$ = 22,54 euros
6
Je l'ai acheté et c'est clair que ça a du cachet.

Même si le compresseur est moins convaincant, il donne de la pêche sans agressivité.  en tout cas pour les synthés, percu et piano électrique.

Et le pousser dans la saturation donne une superbe disto très douce qui fait merveille avec le piano électrique.

Maintenant comparé aux originaux, j'en ai pas la moindre idée. Je ne suis pas fan du hardware vintage.

Mais comme déjà dit et redit pour 30$ ça vaut vraiment la peine.
7
Citation :
tu na pas besoin de cle Ilok

Ah bon ?
8

en fait chez nomad tu a le choix avec ou sans

9
C'est au choix une clé Ilok ou des drivers de merde dont tu ne sais pas ce qu'ils font sur ta machine. Bref, c'est dommage, parce que j'ai acheté quasi tous les deals d'audiomidi, sauf les deux nomad factory.
10
Citation de : anxiogenn

en fait chez nomad tu a le choix avec ou sans

Oui mais tu as droit à 3 chalenges (donc 3 activations), tandis que iLok tu peux réinstaller autant de fois que tu veux, même sur d'autres machines.

Même si les dongles sont casse-pieds ils ont au moins l'avantage de garantir la licence pour de très longues périodes. Sur quand j'étais sur Windows je devais réinitialiser la machine au moins une fois par an. donc au bout de 3 ans je n'aurais plus eu de licence.