Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nomad Factory Blue Tubes V4
Déposer un avis
Où acheter Blue Tubes V4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Nomad Factory modernise sa suite avec Blue Tubes v4

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 471 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nomad Factory modernise sa suite avec Blue Tubes v4
361180.png
Nomad Factory annonce Blue Tubes v4, une refonte complète de sa série de processeurs inspirés de l’analogique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une vue d'ensemble pour les nouvelles interfaces .

nomad-factory-blue-tubes-v4-6756650.jpg
3
J'adore cette marque découverte par des freeware dans keyboard magazine...
4
Citation :
La mise à niveau est gratuite.

Respect, Nomad Factory.

Certaines marques pourraient s'en inspirer. :oops2:
5
499$ offerts aux anciens clients, merci Éric!
6
Impossible pour moi de les réenregistrer ,le panneau d'autorisation apparaît qui me renvoie sur leur site et la apparaît " erreur inattendue"
Quelqu'un a t il eu ce problème ???
Merci
7
Non, aucun problème d'update pour seulement un Plug-in de ce Bundle (BT Oilcan Echo TLE2S) en version 4.0. : par contre, en le faisant monter pour la première fois, il m'a proposé un changement de Numéro d'autorisation afin de le réautoriser .
Cela a fonctionné du premier coup : peut-être que tu n'utilises pas la même adresse de courriel qu'auparavant et leur serveur ne te retrouve plus ..?

A signaler qu'avec un seul plug-in de cette série Blue Tube, Nomad Factory me propose d'acquérir l'ensemble contre 159 dollars; c'est très tentant .
8
Et le choix entre trois apparences possibles:

nomad-factory-blue-tubes-v4-6757740.jpg
9
Oui moi aussi il me propose le changement de numéro d'autorisation,et c'est là que le site me dit qu'il y a une erreur
10
BIG UP à Nomad Factory qui pérennise les créations du fondateur Bernie Torelli (Français) décédé en 2016 grace à l'équipe québécoise Plugivery (Montréal) menée par Maxence Grandidier (FR) qui bossait déjà avec Bernie à l'époque (assistant / développeur si je me trompe pas? N'hésitez pas à me corriger si je dis des conneries!). J'ai pas mal utilisé leurs plugins entre 2000 et 2015 (surtout les Blue Tubes justement) et j'étais toujours super content de l"ergonomie, du son et surtout du SAV! J'ai vu récemment qu'ils mettaient beaucoup à jour les plugins (notamment vers les processeurs Apple SILICON) et quand j'ai voulu tout mettre à jour, je me suis retrouvé confronté à un problème de compatibilité de format pour le numéro de série, authorisation, etc... ils ont été super réactifs et très efficaces. Franchement chapeau. Quand je vois des grosses firmes chez qui j'avais dépensé pas mal me laisser moi et d'autres sur le carreau sans aucun effort, ça force le respect. Juste une chose à bien savoir pour les Blue Tube en version 4 : ça a été repensé entièrement donc ça ne fonctionnera pas avec vos anciens projets sauce v.3! (Ils le précisent sur leur site). C'est le seul point négatif que j'évoque car j'aurais souhaité pouvoir rouvrir d'ancien projets avec même si la version 3 en Rosetta fait le job...

"A groove juice a day keeps the doctor away"

11
Mise à jour de la nouvelle clé produit à 13 caractères sans soucis:clin: