Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Free Bundle [Freeware]
Photos
1/1
Nomad Factory Free Bundle [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware: Nomad Factory Bundle

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 703 vues
  • 3 followers
1 [News] Friday's Freeware: Nomad Factory Bundle
Jusqu'ici réservé aux seuls acheteurs d'un plug-in ou d'un bundle, le Free Bundle de Nomad Factory est désormais téléchargeable par tous. Comprenant les plug-ins Nomad-Phaser, Nomad-Sweeper & Nomad-Tremolo, le pack est disponible aux formats les plus divers pour Mac et PC : VST et AU bien entendu, mais aussi, chose rare, RTAS et HTDM.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je suis sous mac os X.3.9 (powerbookG4)
et les installeurs ne fonctionnent pas, je click sur le bouton "install" mais rien ne se passe :noidea:
le bouton continue à clignoter... :?!: moi qui aime pas trop nomad factory (serie liquid)
ca m'aide pas à changer mon avis...

quelqu'un y arrive t il sur mac?
3
Ben.. passe sur pc ...

ok ok je :fleche:
4
>MKL : moi je suis resté en X.3.6 (vu ma config antique!) et tout tourne nickel!

Ceci dit,les plugs sont loin d'être exceptionnels!! :oops2: (Hormis le son...)

******The Ramones°°°°°°

5

Citation : (Hormis le son...)



c'est qu'un détail :bravo:
6
:oops2: Naaaaan,mais,bon.... :mdr:

Pas franchement mieux que d'autres sortis il y a quelques années d'ici ! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

7
Elle sont ecrit en java ou en coca? non je demande ca car je sais qu'il y a un probleme sur le java à cause de la maj de 10.3.9

Citation : Ben.. passe sur pc ...



je ne relance pas ce debat mais bon, j'ai deja essayé plein de sequenceur (cubase, logic, digital performer, pro tools...)et pour ce que je fais, digital performer est celui qui me plait le plus .j'utilise un powerbook G4 pour le live et un G5 2x1,8 pour le boulot chez moi...

:coucou:
8
Je suis sous x.3.9, et ça marche très bien (VST sous Tracktion 1). Pas encore essayé avec PT LE...
9
Le support clien m'a repondu, il fallait que je change mes droits utilisateurs de mon systeme :oops:
10
Salut,

J'avais le meme probleme, je suis aller sur le site de nomad factory et voici ce qu'il y a dans la page support:
Try checking your Permissions settings in OSX as follows:

1) Select the Macintosh HD
2) Go to File > Get Info
3) Expand the Ownership & Permissions section
4) If necessary, change your permissions to the following values : For Owner = system, make Access = Read & Write.

OR:

1) Open the Apple Disk Utility Application : Machintosh HD / Applications / Utilities / Disk Utility
2) Select the Macintosh HD
3) Click 'Repair Disk Permissions'

La 2eme option a resolu le probleme pour moi!