Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nuro Audio Blockchain Ultra
Déposer un avis
Où acheter Blockchain Ultra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez le multieffets Blockchain et Blockchaine Ultra

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 57 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez le multieffets Blockchain et Blockchaine Ultra
358181.jpg
Avec 87 effets, un moteur DSP propriétaire et des options d’extension, Blockchain se présente comme une station multieffet complète et modulaire.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont un peu gonflés de parler d'écosystème révolutionnaire, de révolutionner le design audio, etc. À moins que je ne me trompe, ce n'est qu'un hôte de plugins seulement audio et en plus propriétaire: il n'est pas question d'insérer des plugins tiers, obligeant à n'utiliser que leurs plugins et à payer pour ajouter ceux qui n'existent pas déjà dans le panier.

"It’s packed with the highest quality audio DSP processors ever designed to push the limits of your creativity."
C'est un logiciel, ils ne fournissent pas de hardware! c'est une ruse pour dire qu'ils utilisent les algorithmes habituels de traitement du signal.

À moins de débuter dans le chaînage audio ou de ne pas vouloir s'embêter à choisir ses plugins, il vaut mieux s'orienter vers les hôtes de plugins existants et bien mieux équipés en fonctionnalités (audio, instruments MIDI, OSC, loopers, lecteurs audio et MIDI, etc). Et même s'ils ne sont pas fournis avec des plugins ou seulement un minimum, il existe de nombreux plugins gratuits et performants à y insérer.
Pour ne citer que quelques hôtes:

Cantabile Windows - une version Lite gratuite
Mainstage macOS
LiveProfessor 2 Windows - macOS
VST Live Windows - macOS
Gig Performer Windows - macOS
Kushview Element Windows - macOS - Linux

Mon préféré: Gig Performer :clin:
3
Complètement d'accord avec "Hermon de Vinon".
Ce n'est que mon avis :
Je viens de le tester rien de nouveau ni d'innovant.
Les plugins sonnent sans "caractère".