Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 18/05/2020 à 22:40:48
J'ai de plus en plus de mal avec leur politique commerciale ! Cette boîte tout comme waves et sur la mauvaise pente.
Je suis allé chez Acustica Audio et je ne regrette pas !
J'ai de plus en plus de mal avec leur politique commerciale ! Cette boîte tout comme waves et sur la mauvaise pente.
Je suis allé chez Acustica Audio et je ne regrette pas !
Va sur eBay
0
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
4Posté le 19/05/2020 à 13:08:36
Oui, merci du tuyau. Il y a des tarifs franchement intéressant!
Prévoir transfert de licence + TVA éventuelle, on se retrouve vite à plus cher que chez PA en période de promo.
Citation :
VERY IMPORTANT: Plugin Alliance will charge you in your account a TRANSFER FEE, as follows:
1 transfer = $20
2 transfers = $16 per license
3 transfers = $14 per license
4 transfers = $12 per license
5 transfers = $10 per license
6 transfers, or more = $8 per license
VAT is due on transfer fees, if you are from the European Union.
1
[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 18:10:39 ]