Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyverse Music Infected Mushroom - Manipulator
Photos
1/5
Polyverse Music Infected Mushroom - Manipulator

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Polyverse Music

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : La voix sous champis

  • 49 réponses
  • 27 participants
  • 6 592 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : La voix sous champis
La voix sous champis
Quand un développeur s’associe au groupe Infected Mushrooms pour créer des plug-ins, on obtient forcément des outils aussi singuliers que créatifs, comme ce Manipulator qui va faire vibrer vos amygdales.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Excellente cette intro! Le plug in a l´air sympa.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

3
Pas mal du tout !

Je suis un orphelin de Kantos et ça me semble pouvoir bien taper dans le même style, le côté usine à gaz en moins, ce qui est plutôt une bonne chose :tourne:

Merci pour le test les copains :bise:
4

ca a l'air vriament bien.

Pour compléter les plugins 'concurrents' cités au début, il y a également the mouth de NI (limité) et vocal synth d'izotope (un peu tartignole à utiliser).

Merci pour le test

5
Pas vraiment d'accord, pour l'avoir pas mal utilisé déjà, manipulator n'a rien à voir, pas forcement besoin de la voix pour faire du son avec, mais en tout cas il est asser polyvalent.
6
Bravo pour le début de la vidéo ! m'a bien fait rire !
7
Quel bande de flou !
Enfin, on sait maintenant qui fait la flemme ! ( la femme pardon )
Merci pour m'avoir fait rire au réveil :))))
Infected Mushroom étant un de mes groupes préféré en plus ^^

Juste une question, en hardware, existe-il ( je ne dirais pas la même chose, c'est sûr que non ) un multi filtres pour faire de la multifrittes comme cela ?
Sinon, je reprend ma STAN, tant pis.
La c'est un produit ... YES !

( compatible toutes STAN's pas trop exotique de style Mixcraft 8 ) ?

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 12:51:53 ]

8
Test très intéressant et alléchant. :bravo: J'aime beaucoup ce genre de plug-ins créatifs qui favorisent l'inspiration. Vous faites bien de mentionner que cet effet peut être utilisé avec bonheur sur bien d'autres choses que sur la voix. Mmmm.. Ce petit engin me tente beaucoup!!
9
La démo est très "parlante", le son est pas folichon.
10

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?