Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci cool je vais me le chopper a la place de Bloom et de Singmud.
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/11/2015 à 10:55:23
J'ai ré-écouté les extraits de ce successeur de Nitro, si je ne m'abuse. J'ai toujours aimé le son, et surtout l'interface que je trouve géniale.
Mais j'avoue que, s'il sonne toujours aussi bien, la concurrence en termes de son a franchi un cap et que chez Fabfilter ou Soundtoys pour n'en citer que 2.
Pas au même prix, certes (et encore, il faut bien regarder, les plugs Fabfilter/Soundtoys individuellement ne sont pas chers), mais pour moi, ils sont un cran au-dessus.
N2O garde pour lui une interface géniale (mais trop petite) et un concept "tout en un" appétissant. Le routing des effets entre eux reste inégalé.
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/11/2015 à 18:12:57
C'est vraie côté son ca a vieilli depuis 2008 dernière maj 1.01.. Surtout le filtre Moog, le reste reste correct. La matrice et le routage audio est tout bonnement genial. Pour 39 euros ça vaut le coup.
Tu as deja essayé Bloom de FXpension ou Sigmund de D16 group Coyote?
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/11/2015 à 18:45:00
Non, je connais pas. Je vais aller jeter un oeil.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/11/2015 à 19:17:57
Sincèrement, je l'avais pas utilisé pendant un bout de temps et depuis que je suis passé à Cubase 8, je lui ai fait reprendre du service. Je l'utilise surtout pour les sons un peu "spayce" que j'aime créer à la guitare et pour lesquels j'utilisais généralement l'Axe-FX Ultra (ce qui explique que Nitro ait pris un peu sa retraite à une époque). Mais depuis un an et demi, par besoin de thune, j'ai revendu mon Axe-FX et je me suis finalement surpris à prendre vraiment mon pied avec ce plug! C'est sûr que pour certains types de sources, il y a sans doute plus propre maintenant, mais pour mon utilisation, je vois mal comment trouver mieux à ce prix.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)