réactions à la news Entropia, un séquenceur pour VCV Rack dans la collection Geodesics
- 7 réponses
- 6 participants
- 551 vues
- 6 followers
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2019 à 08:29:00Entropia, un séquenceur pour VCV Rack dans la collection Geodesics
Entropia est un séquenceur à 8 pas, avec deux valeurs par pas, et une probabilité de choisir l’une des deux valeurs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
julien.stazma
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 05/02/2019 à 09:53:51
Terrible, a tester !
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
shareyourvibes
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3 Posté le 05/02/2019 à 10:01:45
La suite geodesics est excellente, en plus d'être superbe graphiquement !
Et merci AF de diffuser des news sur VCV, c'est une des premières fois non ?
madamereve
2359
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 05/02/2019 à 10:18:47
updownleftright
921
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 05/02/2019 à 10:33:56
Waaaah, me réjouis de rafraîchir ma liste de modules en rentrant chez moi!
Oui, mais pas très intuitive. J'ai du passablement me concentrer sur le manuel avant de comprendre.
Non non, il y en a déjà eu. C'est même grâce à AF que j'ai découvert VCV
Citation de shareyourvibes :
Oui, mais pas très intuitive. J'ai du passablement me concentrer sur le manuel avant de comprendre.
Non non, il y en a déjà eu. C'est même grâce à AF que j'ai découvert VCV
Ema
4290
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/02/2019 à 12:40:42
Super, merci AF!
Désormais, je ne me sers de VCV que pour séquencer/ moduler le modulaire physique, donc un séquenceur avec pilotage aléatoire intégré, Miam!
VCV m'a même motivé à acheter un Mutable Marbles, malgré des débuts difficiles (là aussi, si on ne lit pas bien la notice, on passe à côté de plein de trucs...).
Désormais, je ne me sers de VCV que pour séquencer/ moduler le modulaire physique, donc un séquenceur avec pilotage aléatoire intégré, Miam!
VCV m'a même motivé à acheter un Mutable Marbles, malgré des débuts difficiles (là aussi, si on ne lit pas bien la notice, on passe à côté de plein de trucs...).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 05/02/2019 à 16:55:14
Merci pour vos chouette retours :D
Dans la rubrique news il y a un bouton déclarer une news. VCV étant un freeware et les dev indépendants ayant zero budget de marketing, en temps qu'utilisateurs, si il y a un module que vous adorez, prenez les devants et proposez une news, si elle tient debout, AF la proposera dans son fil de news
Héhé oui, je vais pas dire le contraire, c'est un peu velu Je suppose que c'est le prix d'un concept alternatif, il faut le reprendre au début, en tout cas j'ai pas encore trouvé mieux qu'un manuel, c'ets pour ça qu'on essaie qu'il soit le plus complet possible.
Je te conseille les excellents tutos de Omri Cohen qui nous a donné un bon coup de pouce
https://www.youtube.com/playlist?list=PLiECaNQx239te8e0gmcC9PIbYXQ2K-7RC
Et si tu as la moindre question n'hésites pas une seconde a la lâcher sur ce tread, j'y répondrai dès que possible avec plaisir
Merci c'est fait que avec des modules gratuits dispo dans le plugin manager, voici le lien du patch utilisé pour faire la démo si tu veux le torturer un peu
https://www.pyer.be/download.html dans patch Entropia
Toutes les questions sur l'utilisations sont bienvenues. Si vous faites des chouettes morceaux avec ce nouveau modules n'hésitez pas à nous les envoyer, c'ça nous intéresse de voir ce que vous en faites! la plupart du temps c'est des choses auxquelles on aurait jamais pensé!
Citation :
Dans la rubrique news il y a un bouton déclarer une news. VCV étant un freeware et les dev indépendants ayant zero budget de marketing, en temps qu'utilisateurs, si il y a un module que vous adorez, prenez les devants et proposez une news, si elle tient debout, AF la proposera dans son fil de news
Citation :
pas très intuitive. J'ai du passablement me concentrer sur le manuel avant de comprendre.
Héhé oui, je vais pas dire le contraire, c'est un peu velu Je suppose que c'est le prix d'un concept alternatif, il faut le reprendre au début, en tout cas j'ai pas encore trouvé mieux qu'un manuel, c'ets pour ça qu'on essaie qu'il soit le plus complet possible.
Je te conseille les excellents tutos de Omri Cohen qui nous a donné un bon coup de pouce
Et si tu as la moindre question n'hésites pas une seconde a la lâcher sur ce tread, j'y répondrai dès que possible avec plaisir
Citation :
Terrible, la démo. ça sonne!
Merci c'est fait que avec des modules gratuits dispo dans le plugin manager, voici le lien du patch utilisé pour faire la démo si tu veux le torturer un peu
https://www.pyer.be/download.html dans patch Entropia
Toutes les questions sur l'utilisations sont bienvenues. Si vous faites des chouettes morceaux avec ce nouveau modules n'hésitez pas à nous les envoyer, c'ça nous intéresse de voir ce que vous en faites! la plupart du temps c'est des choses auxquelles on aurait jamais pensé!
updownleftright
921
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 06/02/2019 à 08:29:09
Citation de pyerbass :
Merci pour le lien! Je me réjouis d'approfondir mes explorations sonores avec vos modules après visionnage.
Citation de pyerbass :
Si vous faites des chouettes morceaux avec ce nouveau modules n'hésitez pas à nous les envoyer, c'ça nous intéresse de voir ce que vous en faites!
Je n'y manquerai pas
Je remets ça ici encore une fois, car je partage totalement cet avis
- < Liste des sujets
- Charte