Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rekkerd DtBlkFx [Freeware]
Photos
1/1
Rekkerd DtBlkFx [Freeware]

[News] Friday's Freeware : Rekkerd DtBlkFx

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 967 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Rekkerd DtBlkFx
Le freeware de cette semaine est un plug-in au format VST de Darrell Barrell répondant au doux nom de DtBlkFx. Utilisant le calcul de la transformation de Fourier, il peut servir d'égaliseur paramétrique, de filtre ou encore de vocodeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je dl direct :8O:
3
Moi aussi c'est fait, à tester d'urgence ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
Faites un rapport ici que je me fasse pas chier :bravo:
5
6
J'ai pas approfondi comment marchait le bouzin, mais ça a l'air vraiment bien. C'est génial de pointer la souris sur ton signal et de savoir quelle note a telle puissance, le monitoring bien utile, et puis en fouillant dans les présets, on se rend compte des possibilités de bidouillage du son.
De l'excellent freeware :bave:
7
C compliqué tout de meme !!
8
Flag :humm:
9
Si un signal est constitué d un extrait musical , peut on utiliser le logiciel pour "décoder" l accord qui est joué ?
cheers
10

Citation : Si un signal est constitué d un extrait musical , peut on utiliser le logiciel pour "décoder" l accord qui est joué ?

:non: nan nan, pas possible avec ce joliciel :tourne: .

J'ai éssayé, c'est de la balle ce truc :oo:

Pleins de sons à profusion... :fou:

Seul défaut: la latence est énorme, mais normale pour une appli tournant sur de l'analyse/traitement FFT.

:8)