Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sens poindre la mode du distressor après celle des émulations de tape. Juste une impression, hein
C'est clair ! Entre Slate et Arousor la concurrence est féroce. Néanmoins ... très agréablement surpris par cette mise à jour : L'émulation sonne bien mieux et le cpu est désormais négligeable là où la version précédente tapait régulièrement dans le rouge.
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 21:08:29 ]
arnoldorodeo
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 09/10/2017 à 22:37:38
Citation de LoEnzo :
Il est déjà dispo ? Tu es en beta test peut être.
Oui , en béta test. Vraiment très très bien.
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 09/10/2017 à 22:53:26
Citation de arnoldorodeo :
Citation de madamereve :
Je sens poindre la mode du distressor après celle des émulations de tape. Juste une impression, hein
C'est clair ! Entre Slate et Arousor la concurrence est féroce. Néanmoins ... très agréablement surpris par cette mise à jour : L'émulation sonne bien mieux et le cpu est désormais négligeable là où la version précédente tapait régulièrement dans le rouge.
Je peux juste temoigner du Arousor et du Disto précédent: contre toute attente, le Disto sonnait mieux à mon gout que le Arousor (plus de punch, sentiment plus "analogique aussi"). Comme quoi, plus cher veut pas dire forcément mieux...
0
arnoldorodeo
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 10/10/2017 à 17:32:58
Citation de GuitaristeFuturiste :
Citation de ardier :
Et est ce que toutes ces emulations se valent?
Je peux juste temoigner du Arousor et du Disto précédent: contre toute attente, le Disto sonnait mieux à mon gout que le Arousor (plus de punch, sentiment plus "analogique aussi"). Comme quoi, plus cher veut pas dire forcément mieux...
Je confirme aussi ce ressenti. J'ai eu l'Arousor en démo (qui est déjà, soyons clair une franche réussite) mais le Disto de SKnote est tout simplement étonnant. Sur les drums, les vocaux ou les basses j'ai préféré Disto. De plus la nouvelle version revue et simplifiée sonne encore mieux et ne consomme rien en ressources processeur. Après, ça colore très fort donc à utiliser avec prudence !