Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis passé chez McDsp au niveau du rack 6050 et y'a pas photo, c'est vraiment un cran au dessus. Voire 2. Enfin; selon mon goût, quoi.
+ 1 : je confirme _
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 24/11/2017 à 23:07:23
@CordoBilly : merci de confirmer que mes oreilles s'améliorent.
Dommage qu'ils ne soient pas chez UAD en unisson. Des channels strip que j'ai testés (waves, plugin alliance, Slate, etc), c'est le plus efficient et le plus subtil.
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 23:23:49 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9Posté le 25/11/2017 à 00:05:25
mcdsp fait du bon job, slate souvent tout est abusé et pas toujours le plus fidele aux hard, mais il a bien reussit sa com
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 25/11/2017 à 01:53:01
Citation de globutu :
mcdsp fait du bon job, slate souvent tout est abusé et pas toujours le plus fidele aux hard, mais il a bien reussit sa com
Oui, chez Slate, le simple fait de placer un comp monte le son de la tranche, c'est bourré de trop de saturation bourrine qu'on a souvent du mal à maîtriser. C'est pas mauvais mais, franchement, comparé à McDsp ou d'autres petits éditeurs, c'est pas ce qui se fait de mieux. Mais comme tu dis, la puissance de la com est énorme. ça m'arrive de placer le vtc ou le tape mais les comps m'énervent.