Softube Weiss Complete Collection

Tous les avis sur Softube Weiss Complete Collection

( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • enmakakenmakak

Non experimenté , s'abstenirs , outils vraiment ultra PRO !

Softube Weiss Complete CollectionPublié le 14/12/21 à 15:21
    Alors pour ma part , je vais parler du déesser, qui pour moi, est ce qu'on peut trouver de mieux. Alors , je n'ai pas encore rencontré , un plugin de déessing , aussi transparent et polyvalent que celui là , oui j'en possède, tout un tas , je ne les citerais pas ici. Mais ce déesser est magnifique en tout points , il fonctionne en Mid/Sides redoutable d'éfficacité, fonctions solo , il travaille par bandes , non vraiment le graal des déesser. Il est clairement orienté, mastering , dans la mesure, ou on peut s'en servir, sur track déjà totalement mixée . Mais il fera aussi des miracles, sur une voix, ou guitare, ou bruit de fonds. Il est ultra précis dans sa sélection des fréquences, vraiment , pour moi une ultra belle découverte, je le kiff de ouf , c'est mon Go to . Je découvre , les autres plugins de la suite,dont le DS1-MK3 , compresseur de mastering , hyper transparent , mais je vous en dirai plus quand , j'en aurais un peu plus fait , le tour.
  • rrolandrroland

C’est un pack complet

Softube Weiss Complete CollectionPublié le 06/03/21 à 10:31
    Le pack comprend des outils orientés mastering. Ce n’est pas pour le débutant, ni même pour ceux qui disposent d’un peu d’expérience. Les outils sont clairement orientés « pro » dans la mesure où pour en tirer le plein potentiel, il faut posséder une base solide en mixage et en mastering. Les moins expérimentés risquent d’être déçus d’avoir dépensé une somme de 1000€ pour des outils qu’ils ne maîtrisent pas totalement. Pour les plus expérimentés, c’est du bonheur. Je vais laisser des avis détaillés sur chaque produit, ce sera plus simple. Petite réserve par rapport au pack qui comprend un Channel strip qui n’est utilisable que pour ceux qui possèdent la console Softube. C’est petit et mesquin...