Landr LANDR FX Suite

Tous les avis sur Landr LANDR FX Suite

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • SweetMaskSweetMask

Un potard pour tous les contrôler

Landr LANDR FX SuitePublié le 29/01/22 à 21:34
    Bon, un avis, ce n'est qu'un seul, le mien en l'occurrence... ça y est, on peut y aller maintenant !

bon on coupe la viande, on oublie les râleurs (on l'est tous ici bas).

je trouve ces potards très pertinents, il suffit de sélectionner un "preset" usine et un genre qui varie en fonction des plugs (creative, delay, reverb, fx, Eq) mais c'est cohérent, ensuite il suffit de doser via le Knobs, les chainer et le tour est joué, ton son gagne en qualité, c'est indéniable si t'es pas trop à l'ouest pour parler poliment.

bon on coupe la viande, on oublie les râleurs (on l'est tous ici bas).

finalement, le résultat vaut l'investissement si toute ta chaîne est déjà cohérente, l'essai est gratuit, je ne peux que vous inviter à l'essayer vous-même pour vous rendre compte !

je note 9/10 car j'aurais aimé avoir plus la main sur les effets, pouvoir les mélanger plus simplement qu'à la suite, cela reste très formaté mais efficace encore une fois.

de très bons outils, le prix est celui du marché, 99 dollars