réactions à la news Commentaires sur la news : Prime:vocal : le nouveau processeur vocal de Sonible est disponible
- 17 réponses
- 6 participants
- 394 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
7780
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2024 à 13:47:00Commentaires sur la news : Prime:vocal : le nouveau processeur vocal de Sonible est disponible
Sonible lance prime:vocal, un processeur vocal logiciel avec intelligence artificielle, pour améliorer la qualité des enregistrements vocaux.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
RdjpR
1423
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/12/2024 à 15:34:32
Pas mal, et Audio Toolshed m'a fait découvrir la marque Accentize que je ne connaissais pas
RdjpR
RMS Studio
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/12/2024 à 17:56:59
Clear était moins chère à sa sortie... Bon ok, il n'a pas toutes les fonctions proposées ici 😉
FabN
1984
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/12/2024 à 20:13:10
Testé mais pas encore adopté!
- Refuse Samplitude pro x 9 comme hôte alors que ARA est bien supporté par le soft de Magix
+ "Room reduction" impressionnant d'efficacité et de facilité à paramétrer
= "Vocal cleanup", "Spectral balance" "Dynamics": je suis pas dans la cible car audio traitée en amont avec les outils spécifiques de la marque.
- Refuse Samplitude pro x 9 comme hôte alors que ARA est bien supporté par le soft de Magix
+ "Room reduction" impressionnant d'efficacité et de facilité à paramétrer
= "Vocal cleanup", "Spectral balance" "Dynamics": je suis pas dans la cible car audio traitée en amont avec les outils spécifiques de la marque.
RdjpR
1423
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 18/12/2024 à 21:49:50
Sur le papier et la démo d'AudioToolshed est cool, mais je pense que je vais passer mon tour
Peut être ai je ce qu'il faut avec RX8, Spectralayers et depuis peu Acoustica
RdjpR
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 21:53:03 ]
RdjpR
1423
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/12/2024 à 11:38:20
Citation de RdjpR :
Sur le papier et la démo d'AudioToolshed est cool, mais je pense que je vais passer mon tour
Bon, je n'ai rien dit, testé et approuvé direct
L'intégration ARA c'est juste PARFAIT, un peu lent lors du transfer mais PARFAIT !!!!
EDIT : Testé aussi avec un sax et une drum... Bon pour lui c'est du noise, clairement, mais pour enlever la résonance d'une snare, d'un tom, pourquoi pas :D. Le spectral Dynamics et Level Riding pourquoi pas
EDIT 2 : J'ai par moment des bugs d'affichages, je ne vois pas le retour des corrections sur ARA.
RdjpR
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 12:42:32 ]
Gam
8421
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 23/12/2024 à 12:44:24
Citation de RdjpR :
Citation de RdjpR :Sur le papier et la démo d'AudioToolshed est cool, mais je pense que je vais passer mon tour
Bon, je n'ai rien dit, testé et approuvé direct
L'intégration ARA c'est juste PARFAIT, un peu lent lors du transfer mais PARFAIT !!!!
EDIT : Testé aussi avec un sax et une drum... Bon pour lui c'est du noise, clairement, mais pour enlever la résonance d'une snare, d'un tom, pourquoi pas :D. Le spectral Dynamics et Level Riding pourquoi pas
EDIT 2 : J'ai par moment des bugs d'affichages, je ne vois pas le retour des corrections sur ARA.
J'ai l'impression que son denoise est l’équivalent de Extract:Dialogue de chez Acona Digital
La en gros il me faudrait Spectralayers, Extract:Dialogue, Acona Denoise, Smart Deess, Smart Comp, Smart EQ
pour faire la même chose
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 12:47:50 ]
RdjpR
1423
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/12/2024 à 12:58:27
Je ferais une comparaison des denoise/dereverber d'Acoustica, Spectralayers, RX8 et Sonible pour voir
Si seulement j'avais eu ce genre d'outil y a 20 ans quand j'ai commencé
RdjpR
Gam
8421
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 23/12/2024 à 13:00:54
Citation de RdjpR :
Je ferais une comparaison des denoise/dereverber d'Acoustica, Spectralayers, RX8 et Sonible pour voir
Acoustica?
Ce serait super d'avoir ton retour
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 13:05:22 ]
RdjpR
1423
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 23/12/2024 à 13:10:42
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :Je ferais une comparaison des denoise/dereverber d'Acoustica, Spectralayers, RX8 et Sonible pour voir
Acoustica?
Ce serait super d'avoir ton retour
J'ai profité du Black Friday pour choper Spectralayers et la suite Acoustica, je ferais ça
RdjpR
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2