Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible prime:vocal
Photos
1/1
sonible prime:vocal

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque sonible

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Prime:vocal : le nouveau processeur vocal de Sonible est disponible

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 394 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Prime:vocal : le nouveau processeur vocal de Sonible est disponible
351110.jpg
Sonible lance prime:vocal, un processeur vocal logiciel avec intelligence artificielle, pour améliorer la qualité des enregistrements vocaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal, et Audio Toolshed m'a fait découvrir la marque Accentize que je ne connaissais pas :)

RdjpR

3
Clear était moins chère à sa sortie... Bon ok, il n'a pas toutes les fonctions proposées ici 😉
4
Testé mais pas encore adopté!
- Refuse Samplitude pro x 9 comme hôte alors que ARA est bien supporté par le soft de Magix
+ "Room reduction" impressionnant d'efficacité et de facilité à paramétrer
= "Vocal cleanup", "Spectral balance" "Dynamics": je suis pas dans la cible car audio traitée en amont avec les outils spécifiques de la marque.
5
Sur le papier et la démo d'AudioToolshed est cool, mais je pense que je vais passer mon tour :)
Peut être ai je ce qu'il faut avec RX8, Spectralayers et depuis peu Acoustica :???:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 21:53:03 ]

6
Citation de RdjpR :
Sur le papier et la démo d'AudioToolshed est cool, mais je pense que je vais passer mon tour :)
Peut être ai je ce qu'il faut avec RX8, Spectralayers et depuis peu Acoustica :???:

Bon, je n'ai rien dit, testé et approuvé direct :mrg:
L'intégration ARA c'est juste PARFAIT, un peu lent lors du transfer mais PARFAIT !!!! :aime:

EDIT : Testé aussi avec un sax et une drum... Bon pour lui c'est du noise, clairement, mais pour enlever la résonance d'une snare, d'un tom, pourquoi pas :D. Le spectral Dynamics et Level Riding pourquoi pas :)

EDIT 2 : J'ai par moment des bugs d'affichages, je ne vois pas le retour des corrections sur ARA.

RdjpR

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 12:42:32 ]

7
Citation de RdjpR :
Citation de RdjpR :

Bon, je n'ai rien dit, testé et approuvé direct :mrg:
L'intégration ARA c'est juste PARFAIT, un peu lent lors du transfer mais PARFAIT !!!! :aime:

EDIT : Testé aussi avec un sax et une drum... Bon pour lui c'est du noise, clairement, mais pour enlever la résonance d'une snare, d'un tom, pourquoi pas :D. Le spectral Dynamics et Level Riding pourquoi pas :)

EDIT 2 : J'ai par moment des bugs d'affichages, je ne vois pas le retour des corrections sur ARA.

J'ai l'impression que son denoise est l’équivalent de Extract:Dialogue de chez Acona Digital

La en gros il me faudrait Spectralayers, Extract:Dialogue, Acona Denoise, Smart Deess, Smart Comp, Smart EQ
pour faire la même chose

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 12:47:50 ]

8
Je ferais une comparaison des denoise/dereverber d'Acoustica, Spectralayers, RX8 et Sonible pour voir :)
Si seulement j'avais eu ce genre d'outil y a 20 ans quand j'ai commencé :mrg:

RdjpR

9
Citation de RdjpR :
Je ferais une comparaison des denoise/dereverber d'Acoustica, Spectralayers, RX8 et Sonible pour voir :)

Acoustica?
Ce serait super d'avoir ton retour

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 13:05:22 ]

10
Citation de Gam :
Citation de RdjpR :

Acoustica?
Ce serait super d'avoir ton retour

J'ai profité du Black Friday pour choper Spectralayers et la suite Acoustica, je ferais ça :)

RdjpR