Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Black Friday vient de commencer chez Soundtoys

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 2 277 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le Black Friday vient de commencer chez Soundtoys
soundtoys-soundtoys-5-224748.jpg
Soundtoys démarre son Black Friday qui durera jusqu'au 3 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que les joujoux SoundToys, c'est du lourd, et ce, depuis des années et ça ne change pas :bravo:

Par contre, je commence à trouver ça relou de devoir se taper la chasse aux meilleurs prix... Quelle perte de temps ! En plus, on finit souvent par avoir l'impression de s'être fait avoir :facepalm:

Ceci étant, je dis ça ici, mais ce n'est pas spécifique à une marque en particulier, c'est le marché du software en général qui tourne comme ça depuis quelques années et j'avoue que ça commence à me peser :oops2:
12
Citation de Maxxou32 :
Je vais me prendre little alter boy pour compléter.

J'ai pensé faire la MÊME chose que toi mais j'me suis rappelé que Soundtoys avait expliqué, au détour d'une interview, qu'une version little annonçait souvent (toujours ?) une version plus complète. Donc j'imagine que la sympathique Little AlterBoy aura droit à une version ++, que j'attendrai du coup.
13
Bonjour,

Souhaitant mettre à jour ma suite Soundtoys de V4 à V5 je dois payer plus cher que si j'achete la suite sans faire d'upgrade. Pour l'upgrade je suis à 249 $ alors que si j'achete la suite 229 $

Voici la réponse de soundtoys à ma question sur le prix de l'upgrade.
Upgrades are not included as part of this year’s Soundtoys Black Friday sale, so whatever pricing you see in your User Area currently is correct. With the bundle at at our lowest price ever right now, it still works out to be less than normal retail pricing for most customers even if you already own a plug-in or two. Not so much a problem per se, just a reflection on the crazy low price of our Black Friday bundle promotion. I would personally hop on the $229 deal as it saves you an additional $70 vs. the upgrade.

It is possible that you may see some promotions aimed specifically at upgrade customers sometime in the future, just not right now.

Thanks,

Jared

Dommage car j'adore les plugs soundtoys notamment echoboy, decapitator
14
15
x
Hors sujet :
Citation de Nantho :
Par contre, je commence à trouver ça relou de devoir se taper la chasse aux meilleurs prix... Quelle perte de temps ! En plus, on finit souvent par avoir l'impression de s'être fait avoir :facepalm:

Ceci étant, je dis ça ici, mais ce n'est pas spécifique à une marque en particulier, c'est le marché du software en général qui tourne comme ça depuis quelques années et j'avoue que ça commence à me peser :oops2:

Pareil, et ça me fait changer mes habitudes aussi. Maintenant, je préfère récompenser certaines boîtes. Par exemple comme j'ai acheté Pianoteq 6 l'an passé, Modartt m'a offert d'office la mise à jour à la V7. Trouvant ça plus généreux que chez la concurrence (en général, la période de grâce est de quelques semaines voire mois), j'ai acheté un piano supplémentaire chez eux.

Idem, je viens d'acheter récemment la Shimmer Reverb de VAlhalla, qui ne fait jamais de soldes. On paie peut-être plein pot, mais on n'a pas l'impression de s'être fait couillonner deux mois plus tard quand les soldes arrivent. Si vous connaissez d'autres fabricants du genre, d'ailleurs, faites signe ! Sur la liste des sociétés qui offrent des produits dont la valeur est finalement inconnue tant les soldes sont fréquents : Waves, Eastwest et Izotope sont sans doute les grands champions.

Dommage pour les clients réguliers de Sound Toys, en tout cas. Cela dit, la V6 ne doit plus être trop loin, maintenant.
16
Citation de Edenys :
Cela dit, la V6 ne doit plus être trop loin, maintenant.

Ça vaut le coup d'attendre, tu crois ? Quelle est la fréquences de sortie des versions majeures chez Soundtoys précisément ?

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 11:49:24 ]

17
Je dis vraiment ça à vue de nez car les deux dernières versions majeures sont sorties en 2010 et 2015, mais il n'y a aucune info dans ce sens à ma connaissance.
18
En quoi le changement de version se caractérisait ?

Nouveaux plugins, nouvelles fonctionnalités ? Je ne sais plus. Quelqu'un se souvient plus précisément ?
19
Bof, nouvelle version et alors ? Tout est dans l'utilité qu'on en a non ?
Je tournais encore sous Ableton live 9 et je passe juste au 11, j'ai toujours la V collection 6 d'arturia. Franchement le rack soundtoys actuel me va très bien !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

20
Franchement, le blundle que j'ai acheté je crois en 2016, je l'utilise sur presque toutes les sessions, acheté 250€ en Black Friday en 2016 je crois.
Je trouve que vous êtes un peu dur avec l'équipe de Soundtoys, les plugins sont toujours excellents, n'ont pas vieillis par rapport à la concurrence, et les prix vraiment doux...
500€ pour un blundle complet, c'est déjà cadeau alors 250 ou 260€ franchement je ne vois pas mieux ailleurs... Et les nouveaux plugins du blundleV5 m'ont tous été offert lors de lors sortie ou achetés pour 29 ou 50€ je ne me souviens plus, bref je trouve cela bien agréable.
Si vous voulez du cher, il y a SSL qui fait très rarement des promos avec de la bonne qualité, mais c'est 1000€...
Bref de quoi se plaint-on avec Soundtoys?