Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Soundtoys 5.5 est sorti

• 54 réponses
  • 28 participants
  • 3 335 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soundtoys 5.5 est sorti
224748.jpg
Le développeur a publié une mise à niveau de ses plug-ins, ajoutant notamment le nouveau plug-in Space Blender à la collection Effect Rack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Néanmoins, cet éditeur nous a souvent gratifié d'updates gratuites, auparavant .

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 14:25:11 ]

12
Citation de Gam :
En gros on prétend t'offrir un SpaceBender, ils sortent une mise a jour mineure du bundle, et on te rack au passage.

Ils n'ont jamais prétendu offrir le plugin, ils ont proposé une offre de lancement gratuite à durée limitée et sans limitation d'utilisation.
Pour un plugin à 99€ je trouve ça très correct de leur part. C'est une pratique courante et attractive.
J'en suis très content mais je ne ferai pas la mise à jour pour raison budgétaire et parce que la version actuelle me suffit.

13
Il était gratuit jusqu’à une certaine date, et passait ensuite payant. Donc oui il était offert.
Si non ils auraient spécifié démo.

https://fr.audiofanzine.com/reverb-algorithmique-logicielle/soundtoys/spaceblender/news/a.play,n.76676.html

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 15:21:27 ]

14
Citation de cortez77 :
Upgrade 5.2 a 5.5 proposé 69 $

Pareil en 5.3. Ça ne m'intéresse pas dans l'immédiat mais ce n'est pas non plus scandaleux (surtout pour ceux qui voient la mise à jour proposée à 19 dollars). Il y a quelques mois, je me demandais si Sound Toys était encore en vie, et je préfère les voir actifs que silencieux, même si je me demande encore comment on arrivera à Sound Toys 6.
15
Pour ceux qui le voient à 59€ et pas à 19€ en ayant la 5.4 et SpaceBlender, en effet après avoir fait un re-sync, de mon coté il est bien passé à 19€…
Bien vu — Sellig 69 --- !
PLUS raisonnable QUE RAISONNABLE du coup…

N'oubliez pas que c'est du travail pour eux que de programmer de si bon Boulo…
Cheers!
16
N'ayant pas le bundle mais quelques plugs chez eux, je ne vois pas bien l'intérêt de payer la mise à jour lorsque l'on a déjà la 5.4 et SpaceBlender ? Peut-être y-a-t-il eu d'autres plugs payants que SpaceBlender entre la 5.4 et la 5.5 ? Autrement vous avez bien accès à la dernière version de chaque plug (la 5.5.2) ? Je poste vraiment pour comprendre.
17
Citation de RMS Studio :
N'ayant pas le bundle mais quelques plugs chez eux, je ne vois pas bien l'intérêt de payer la mise à jour lorsque l'on a déjà la 5.4 et SpaceBlender ? Peut-être y-a-t-il eu d'autres plugs payants que SpaceBlender entre la 5.4 et la 5.5 ? Autrement vous avez bien accès à la dernière version de chaque plug (la 5.5.2) ? Je poste vraiment pour comprendre.

C'est la mise a jour du bundle qui contient 23 plugin et le rack

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 16:36:53 ]

18
Pour ceux et celles qui trouvent ça normal de payer pour ce genre de maj, j'aimerais bien voir votre réaction quand le constructeur de votre carte son vous demandera de payer pour mettre à jour le firmware parce qu'ils n'avaient pas vu certains bugs à la base.
19
Un non sens

Citation :

To access resizable UIs, simply update each plug-in using the installers in your Soundtoys user account. This update is free for owners of individual Version 5 effects. For all the details, refer to our Release Log.

We also have a V5.5 bundle upgrade available (which is not free, but worth it). Learn more about what’s included in an upgrade to the Soundtoys V5.5 bundle.
20
Pour avoir investi il y a 10 ans, j'avais acheté le Decapitator à 29€ puis le Blundle V5, 250€ lors des Blacks Fridays.
J'ai depuis bénéficié de tellement de nouveautés gratuitement que ça ne me pose absolument aucun souci de faire un update pour moins de 100€:

Franchement vu la qualité des plugins de base, leur travail sur les nouveaux plugins, c'est normal de donner 59€ pour ce type de boulot une fois de temps en temps, encore plus pour 19€ pour rester "up to date". Rien de choquant, vu la qualité des réalisations, c'est cadeau sérieusement... Soundtoys sont des plugins toujours très intéressants, même après 10 ans d'utilisation, on peut faire tellement de choses avec ce blundle.
C'est vraiment un pack à avoir pour n'importe quel pro!