Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 WarmVerb
Photos
1/1

Sujet [News] Tone2 WarmVerb

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 205 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Tone2 WarmVerb
Tone2, créateur allemand du filtre Filterbank et des synthés Firebird et du monstre modulaire GLadiator annonce aujourd'hui la sortie d'un multi-effet répondant au nom de WarmVerb.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Sans déconner je viens de l'acheter , et apres le 1 er essaie il m'a scotché!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

3
Absolument ! Ce Multi-FX est vraiment surprenant de part la qualité audio des traitements proposés .... Ce qui ne gâche rien c'est aussi son look moderne et son excellente lisibilité mais aussi son prix, presque dérisoire en regard des possibilités d'expérimentations offertes ....

Je suis Fan ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Bonjours, j'ai un petit problème avec l installation de Warmverb sur mon nouveau macbook pro, en effet l installation c'est bien passer, mais c est au moment de l activation que sa ce complique... sans faire exprès j'ai appuyer sur le movais lien d activation, maintenant des que je veux ouvrir warmverb cubase plante et malgré une réinstallation le problème perdure... que doit je faire?