Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Toontrack EZmix 2
(5)
Déposer un avis

Argus du Toontrack EZmix 2

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EZmix 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 125,00 €

réactions à la news [BKFR] EZmix et 2 packs en promo chez Toontrack

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 237 vues
  • 4 followers
[BKFR] EZmix et 2 packs en promo chez Toontrack
La promotion Black Friday a débuté chez Toontrack, elle concerne EZmix 2, le piano EZkeys Retro Electric et la batterie Rock! EZX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Cela concerne également EZdrummer (1 extension offerte) et les extensions sont toujours à -50% à l'exception des nouveautés (Hip-Hop! EZX, Southern Soul EZX, Post-Rock EZX, and Progressive EZX)

J'ai pris le EZ-Keys par curiosité, eh bien je n'ai pas encore eu le temps de m'amuser énorément avec mais en tout cas niveau sonorités à 130€ c'est de l'escroquerie.

Je me laisserais bien tenter par le EZKeys Retro Electrics en promo à 27 €. Son Pianet et son Clavinet sonnent extrêmement bien sur les démos. Est-ce que quelqu'un a pu le tester ? (je sais que je peux télécharger la démo, merci)

Si vraiment tu cherches des sons de claviers rétros, il y a des trucs très bien chez Native Instruments.

Ici, on a deux instruments (+ presets) et sans être un expert, je n'ai pas trouvé les sons renversants. Pour 30€, ça peut valoir le coup, par contre je ne le prendrais pas au prix fort.