Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UltraFunk Sonitus:FX
Photos
1/1
UltraFunk Sonitus:FX

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque UltraFunk

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'en pensez-vous ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous ?
Personne ne parle de cette suite de plugs, pourtant intégrée à un séquenceur que pas mal de monde utilise. Vous n'avez vraiment rien à dire dessus ? J'aimerais bien une petite étude comparative, histoire de les situer, par exemple par rapport aux produits Wavearts, Waves...

Merci

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2
Je me permets un UP.

3
Je désespère.

4
Moi perso , je l'utilise sur NUENDO 2 ( essentielement la reverb en insert qui n'est pas tres gourmande ) et je trouve cette suite vraiment tres sympa ....sans grande pretention ( elle ne rivalise quand meme pas avec une serie WAVES ...) mais vraiment tres bien ( rapport qualité prix tres tres bon ! ;)

5
Ok. Merci à toi.

6
C vrai qu'on en parle pas tres souvent mais bcp l'uitilisent,
perso j'ai le bundle tc works qui rivalise avec waves et j'ai tester le sonitus, vraiment il est bon.
Déja il utilise peu de ressoure, comme ca à déja été dis, en plus je trouve le compresseur intyuitif et hyper discret pour une voix par exemple il déchire.
L'équalizeur est pour moi l'un des meilleurs du marché et rivalise à mon avis avec un wave.
Si non les effet à modulation de phase type flanger et wha sont pas top a mon gout, et la reverb est boff mais tres correct.
Http//www.daccords.fr
7
J'utilise bcp ce bundle mais seulement le compressor et l'equalizeur et jles trouve tres bons. Pour le reste, c'est assez moyen quand meme..