quelques détails ici (lien afin de ne pas faire double emploi) concernant le remplacement des anciens plugins dans d'anciens projets par la nouvelle série precision ...
Plus precisement ils viennent remplacer 3 plugs qui etaient deja au catalogue (ex-1 dm-1 et rs-1).C est donc plus une mise à jour que du nouveau contenu .
Ces trois seront automatiquement remplacés par les Precision Mix dans vos sessions après mis à jour du software.
Voir le manuel pour plus de détails.
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:40:49 ]
mysolo2you
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/07/2015 à 15:46:41
Citation :
Plus precisement ils viennent remplacer 3 plugs qui etaient deja au catalogue (ex-1 dm-1 et rs-1).C est donc plus une mise à jour que du nouveau contenu .
Non pas vraiment, ces plugs avaient étés retiré du catalogue au passage à l'uad2,
À ce jour ils sont reéditer et reécris pour cette plateforme .
Ces plugs fonctionnaient sous UAD 2,ils etaient encore sur l instance chart il y a quelques jours.
Ils n etaient plus distribués,mais pour ce qui est du remplacement/mis à jour c est pas moi qui le dit mais UAD via son manuel.
Après sur la newsletter c est sur que c est plus chic de présenter ça comme des nouveaux plugs.
Qu on ne se trompe pas,je ne m en plains pas,au contraire
Moi a l'achat de l'apollo twin j'ai pas eut ces plug offert "ex-1,Dm1... par contre les précision sont offert en version complète ! et sa c'est génial !