Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
WAVDSP Mastering Finalizer
Déposer un avis
Où acheter Mastering Finalizer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Voici Mastering Finalizer, par WavDSP

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 914 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Voici Mastering Finalizer, par WavDSP
337722.jpg
Le développeur promet un outil tout-en-un pour obtenir un master parfait. Qu'en est-il vraiment ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En effet !! Qu'en est-il vraiment ??!!!
Voilà une bonne occasion pour les testeurs d' AF de se prononcer sitôt après avoir proposé cette news : Si j'ai bien suivi, le produit ne peut , déjà, pas être mauvais , sinon on n'en parlerait pas.
Ah si !! ..Il est dans les news, pas dans un test ...qu'on ne fera que s'il n'est pas mauvais ( sinon cela en ferait indûment la pub .).
Bon et bah...pour éviter le GAS....je ne suis pas encore au point...j'achète, ou j'attends les avis des addicts , sachant que j'ai déjà Ozone 9 en plus...
3
Si t'as Ozone honnêtement passe ton chemin...mets ton Ozone à jour et maîtrise le à fond si ce n'est pas déjà fait...

L'huile de coude est la meilleure !

4
Même pas certain qu'ozone 10 vaille le coup dans mes souvenirs.
5
Brainworx bx_masterdesk True Peak pour moi merci
6
J'ai les deux , x_masterdesk hyper simple et rapide. Ozone plus poussé il faut prendre le temps de peaufiner. Ozone 8 pour moi, pas eu envie de passer aux autres pour l'instant...

L'huile de coude est la meilleure !

7
EQ 3 bandes seulement c' est bien peu pour une égalisation de mastering, mais rien n' empêche de combiner avec d autres inserts, c'est la magie des DAW. A voir comment ça sonne avant tout.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

8
Tout ça est inutilement complexe.
Moi j'attends qu'ils sortent un produit avec un seul bouton où il y aurait écrit "Mastering parfait". Il n'y aurait qu'a appuyer dessus et, comme disent les anglophones : "Et voila!".

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

9
Citation de impératricesissi :
Tout ça est inutilement complexe.
Moi j'attends qu'ils sortent un produit avec un seul bouton où il y aurait écrit "Mastering parfait". Il n'y aurait qu'a appuyer dessus et, comme disent les anglophones : "Et voila!".

Avec des zozo comme les GAFA et leur IA çà peut arriver plus vite qu'on ne le pense...
10
J’ai craqué sur deux promos pour Ozone et j’ai appris à m’en passer.

La musique habille le silence

11
Citation de Ozégan :

Avec des zozo comme les GAFA et leur IA çà peut arriver plus vite qu'on ne le pense...

regardez simplement la situation dans les forums graphic designer sur ce sujet. La question n'est plus est-ce que j'achète tel plug.. mais qu'est ce que je vends avant que tout coule.
brace brace brace

12
Mouais, ça réuni des effets que l'on a ( ou que l'on doit avoir ...) , je le trouve cher en full ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13
Dites les gars, je vous aime hein, mais Journalisme 101 : quand on pose une question dans le chapô, la moindre des choses c'est d'y répondre dans le corps. 😣