Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WAVDSP Mastering Finalizer
Photos
1/2
WAVDSP Mastering Finalizer

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque WAVDSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

réactions à la news Voici Mastering Finalizer, par WavDSP

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 822 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Voici Mastering Finalizer, par WavDSP
337722.jpg
Le développeur promet un outil tout-en-un pour obtenir un master parfait. Qu'en est-il vraiment ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En effet !! Qu'en est-il vraiment ??!!!
Voilà une bonne occasion pour les testeurs d' AF de se prononcer sitôt après avoir proposé cette news : Si j'ai bien suivi, le produit ne peut , déjà, pas être mauvais , sinon on n'en parlerait pas.
Ah si !! ..Il est dans les news, pas dans un test ...qu'on ne fera que s'il n'est pas mauvais ( sinon cela en ferait indûment la pub .).
Bon et bah...pour éviter le GAS....je ne suis pas encore au point...j'achète, ou j'attends les avis des addicts , sachant que j'ai déjà Ozone 9 en plus...
3
Si t'as Ozone honnêtement passe ton chemin...mets ton Ozone à jour et maîtrise le à fond si ce n'est pas déjà fait...

L'huile de coude est la meilleure !

4
Même pas certain qu'ozone 10 vaille le coup dans mes souvenirs.
5
Brainworx bx_masterdesk True Peak pour moi merci
6
J'ai les deux , x_masterdesk hyper simple et rapide. Ozone plus poussé il faut prendre le temps de peaufiner. Ozone 8 pour moi, pas eu envie de passer aux autres pour l'instant...

L'huile de coude est la meilleure !

7
EQ 3 bandes seulement c' est bien peu pour une égalisation de mastering, mais rien n' empêche de combiner avec d autres inserts, c'est la magie des DAW. A voir comment ça sonne avant tout.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

8
Tout ça est inutilement complexe.
Moi j'attends qu'ils sortent un produit avec un seul bouton où il y aurait écrit "Mastering parfait". Il n'y aurait qu'a appuyer dessus et, comme disent les anglophones : "Et voila!".

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

9
Citation de impératricesissi :
Tout ça est inutilement complexe.
Moi j'attends qu'ils sortent un produit avec un seul bouton où il y aurait écrit "Mastering parfait". Il n'y aurait qu'a appuyer dessus et, comme disent les anglophones : "Et voila!".

Avec des zozo comme les GAFA et leur IA çà peut arriver plus vite qu'on ne le pense...
10
J’ai craqué sur deux promos pour Ozone et j’ai appris à m’en passer.

La musique habille le silence