En effet !! Qu'en est-il vraiment ??!!!
Voilà une bonne occasion pour les testeurs d' AF de se prononcer sitôt après avoir proposé cette news : Si j'ai bien suivi, le produit ne peut , déjà, pas être mauvais , sinon on n'en parlerait pas.
Ah si !! ..Il est dans les news, pas dans un test ...qu'on ne fera que s'il n'est pas mauvais ( sinon cela en ferait indûment la pub .).
Bon et bah...pour éviter le GAS....je ne suis pas encore au point...j'achète, ou j'attends les avis des addicts , sachant que j'ai déjà Ozone 9 en plus...
J'ai les deux , x_masterdesk hyper simple et rapide. Ozone plus poussé il faut prendre le temps de peaufiner. Ozone 8 pour moi, pas eu envie de passer aux autres pour l'instant...
EQ 3 bandes seulement c' est bien peu pour une égalisation de mastering, mais rien n' empêche de combiner avec d autres inserts, c'est la magie des DAW. A voir comment ça sonne avant tout.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
impératricesissi
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 22/02/2023 à 17:44:19
Tout ça est inutilement complexe.
Moi j'attends qu'ils sortent un produit avec un seul bouton où il y aurait écrit "Mastering parfait". Il n'y aurait qu'a appuyer dessus et, comme disent les anglophones : "Et voila!".
Tout ça est inutilement complexe.
Moi j'attends qu'ils sortent un produit avec un seul bouton où il y aurait écrit "Mastering parfait". Il n'y aurait qu'a appuyer dessus et, comme disent les anglophones : "Et voila!".
Avec des zozo comme les GAFA et leur IA çà peut arriver plus vite qu'on ne le pense...