Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet !! Qu'en est-il vraiment ??!!!
Voilà une bonne occasion pour les testeurs d' AF de se prononcer sitôt après avoir proposé cette news : Si j'ai bien suivi, le produit ne peut , déjà, pas être mauvais , sinon on n'en parlerait pas.
Ah si !! ..Il est dans les news, pas dans un test ...qu'on ne fera que s'il n'est pas mauvais ( sinon cela en ferait indûment la pub .).
Bon et bah...pour éviter le GAS....je ne suis pas encore au point...j'achète, ou j'attends les avis des addicts , sachant que j'ai déjà Ozone 9 en plus...
0
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/02/2023 à 00:02:29
Si t'as Ozone honnêtement passe ton chemin...mets ton Ozone à jour et maîtrise le à fond si ce n'est pas déjà fait...
1
L'huile de coude est la meilleure !
axenor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/02/2023 à 10:48:29
Même pas certain qu'ozone 10 vaille le coup dans mes souvenirs.
0
1802
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/02/2023 à 13:24:51
Brainworx bx_masterdesk True Peak pour moi merci
0
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 22/02/2023 à 15:44:42
J'ai les deux , x_masterdesk hyper simple et rapide. Ozone plus poussé il faut prendre le temps de peaufiner. Ozone 8 pour moi, pas eu envie de passer aux autres pour l'instant...
0
L'huile de coude est la meilleure !
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/02/2023 à 16:23:21
EQ 3 bandes seulement c' est bien peu pour une égalisation de mastering, mais rien n' empêche de combiner avec d autres inserts, c'est la magie des DAW. A voir comment ça sonne avant tout.
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 22/02/2023 à 17:44:19
Tout ça est inutilement complexe.
Moi j'attends qu'ils sortent un produit avec un seul bouton où il y aurait écrit "Mastering parfait". Il n'y aurait qu'a appuyer dessus et, comme disent les anglophones : "Et voila!".
2
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
Tout ça est inutilement complexe.
Moi j'attends qu'ils sortent un produit avec un seul bouton où il y aurait écrit "Mastering parfait". Il n'y aurait qu'a appuyer dessus et, comme disent les anglophones : "Et voila!".
Avec des zozo comme les GAFA et leur IA çà peut arriver plus vite qu'on ne le pense...
2
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
10Posté le 23/02/2023 à 10:19:38
J’ai craqué sur deux promos pour Ozone et j’ai appris à m’en passer.