Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Arts Power Suite
Photos
1/2
Wave Arts Power Suite

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Wave Arts

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Wave Arts Power Suite

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 057 vues
  • 4 followers
1 [News] Wave Arts Power Suite
Wave Arts présente Power Suite, un bundle aux formats VST, MAS, Audio Units, RTAS & DirectX et qui rassemble 5 plug-ins destinés au mixage et au mastering.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ca vaut koi en général, les plugs de Wave arts pour le mixage ??? :?:
3
Je les trouves plutôt efficace voire même trop pour lr final plug , la réverbe sonne pas mal , je trouve ça moins froid que les plugs waves , et surtout moins gourmand en ressource .
4
Moi je trouve le Multidynamic excellent !!!
si vous avez l'habitude d'utiliser le C4 de Waves ... celui-ci est plus complet et plus facile à regler ... cool ... les autres du bundle je sais pas encore...
@+
Didier
5
Je viens de recevoir le bundle en version 5 et les premiers résultats sont plus qu'encourageant. Le trackplug est magique, quelques bons presets, un EQ vraiment pratique avec des points à volonté, différentes sortes de filtres, le plug dispose aussi d'un brickwall qui permet une belle séparation entre les groupes, deux compresseurs pour chaque piste et des réglages accessibles aux plus inexpérimentés. Le finalplug est bon, je n'utilise pas la reverb (j'utilise le wizoo5 qui est une véritable mine d'or) et n'ai pas encore eu l'occasion de me servir du multidynamics mais son interface semble aussi intuitive que puissante et le son ne devrait pas être trop mauvais.

Voilà pour ce bundle qui semble étrangement trés méconnu.

Je le recommande vivement.

Pi Productions - Du rêve au son...