Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2005 à 18:29:01[News] Wave Arts Power Suite
Wave Arts présente Power Suite, un bundle aux formats VST, MAS, Audio Units, RTAS & DirectX et qui rassemble 5 plug-ins destinés au mixage et au mastering.
Ca vaut koi en général, les plugs de Wave arts pour le mixage ???
0
Manos
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/07/2007 à 07:59:53
Je les trouves plutôt efficace voire même trop pour lr final plug , la réverbe sonne pas mal , je trouve ça moins froid que les plugs waves , et surtout moins gourmand en ressource .
0
didierterrific
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/09/2007 à 13:06:41
Moi je trouve le Multidynamic excellent !!!
si vous avez l'habitude d'utiliser le C4 de Waves ... celui-ci est plus complet et plus facile à regler ... cool ... les autres du bundle je sais pas encore...
@+
Didier
0
kinoi77
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/10/2007 à 11:59:21
Je viens de recevoir le bundle en version 5 et les premiers résultats sont plus qu'encourageant. Le trackplug est magique, quelques bons presets, un EQ vraiment pratique avec des points à volonté, différentes sortes de filtres, le plug dispose aussi d'un brickwall qui permet une belle séparation entre les groupes, deux compresseurs pour chaque piste et des réglages accessibles aux plus inexpérimentés. Le finalplug est bon, je n'utilise pas la reverb (j'utilise le wizoo5 qui est une véritable mine d'or) et n'ai pas encore eu l'occasion de me servir du multidynamics mais son interface semble aussi intuitive que puissante et le son ne devrait pas être trop mauvais.
Voilà pour ce bundle qui semble étrangement trés méconnu.