Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
5666
2Posté le 13/05/2020 à 21:07:19
Plugins un peu méconnus mais je suis assez fan du TrackPlug, que j'ai depuis la v4.... (bientôt 20 ans quoi)
à l'époque, l'ergonomie était géniale (1 point d'eq n'est pas contraint à une bande donnée, et se règle hyper vite à la souris en +/-, largeur et type de correcteur).
Là je vais rester en v5, la v6 ne m'apporte rien de plus.
Je sonorise des spectacles en mixant avec Reaper, et ce le TrackPlug est sur toutes les tranches, pas de couleur, utilitaire à tout faire, il concentre tout ce qu'il faut, avec une conso CPU minuscule. Jamais planté.
Injustement méconnu malheureusement.
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 21:08:05 ]
Anonyme
3Posté le 13/05/2020 à 22:40:22
Idem pour moi et il faut reconnaître l'extrême discrétion de cet éditeur .
Je n'ai qu'un seul de leur plug-in parmi cette suite et ils me proposent la totale en version 6 contre 200 € au lieu de 573 € . C'est tentant compte tenu de la qualité de leurs produits que je confirme donc .