Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Gold Native Bundle
Photos
1/65
Waves Gold Native Bundle

Sujet Problème licence ?!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 579 vues
  • 6 followers
1 Problème licence ?!

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps le "Bundle Gold Native V6" sur ebay à un revendeur qui liquider son stock; donc neuf, encore sous plastique, à un bon prix...

Le problème, et je ne sais pas pourquoi, quand j'ai transféré la licence sur ma clef Ilock, je me retrouve avec la licence V7 sur mon Ilock alors que mon soft est en V6 (impossible de faire marche arrière...).

Résultat: marche pas!  icon_furieux.gif (logique en même temps)

Moi, qui hésiter jusque là à me procurer des plugs en règle..., j'me retrouve comme un abrutis.

Bon à ce moment là, je me suis dit: waves Ltd. leader du plugin pro doit avoir un support technique digne de ce nom, capable de résoudre rapidement le problème...

Eh bien non  icon_furieux.gif

Cela fait plusieurs semaines que je leur écrit: aucunes réponces.

Si quelqu'un connait un éventuel recourt, je lui serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

 

 

2

As tu essaye d'installer la version 7?

 

Tu n'as pas downloader la bonne cle sur ta ilok, ca aurait du etre la v6. Mais de toute facon, si tu as eu le bundle, tu devrais pouvoir upgrader a v7 si ta date d'achat est en dedans de 1 an.

 

Moi je downloaderais la v7 et je l'installerais. Qu'est ce qui est sur ta ilok? un license demo ou une license complete v7?

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

3

C'est la V7 complete.

Je comprend pas, je n'ai pas choisit la licence V7, Si je me souvient bien, j'ai rentrais mon numéro de série, et j'ai reçu en retour la licence correspondante.

Est tu sûres pour ce qui est de l'upgrade ?

Je crois que je vais devoir racker, m'enfin je perd rien à essayer.

Merci

4

Tu ne perds rien car au pire tu desinstalles et tu reinstalle a partir de ton cd...

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

5

Hello,

Tu peux normalement télécharger la version 7 de tes plugins sur le site de Waves puis les installer sur ta machine et ca devrait fonctionner.

En fait au moment ou tu as entré ton numéro de license, ils t'ont directement envoyé la license Ilok en version 7. C'est normal, vu qu tu as acheté tes plug certainement après la sortie de la version 7.

 

Voilà redis-nous si cela fonctionne

 

Gautier

6

OK,

j'essaie ça demain et je vous tiens au jus.

Encore merci!

7
8
En général quand les gens ne donnent plus de news c'est que tout va bien ( pas de nouvelles bonne nouvelle ).

C'est humain......hélas....

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

9
10
Bonjour

J ai un problème récurrent avec mes licences c'est la première fois que j'achète sur waves et certainement la dernière...

A chaque fois que j'allume fruity loops il me demande de re scan mes licences alors quelles étaient activées, sauf une fois sur mon compte je vois ça k3nc.png

h8cv.png

A chaque fois ça m'affiche comme si elles étaient parties, en plus de ça pour couronner le tout, j ai épuisé le nombre de licences a générer, pourtant j'étais dans le même cas hier puis d'un coup elles sont revenues avec l'icone vert comme quoi elles étaient activées.

Pourtant elles sont bien hébergées sur mon disque C

8yoh.png

k9l4.png

C'est incompréhensible, j'attends une réponse de wave par mail, si quelqu'un a la solution ça serait vraiment sympa :(((:(((