Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Gold Native Bundle
Photos
1/65
Waves Gold Native Bundle

Sujet Différences de prix

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 831 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différences de prix
Bonjour,

Je suis étonné de la différence de prix sur certains sites :
Parfois annoncé à 169 € et sur le site de Waves c'est à 479 $. Y aurait-il des différences de versions ? Qu'est-ce qui justifierait ça ?

Je cherche quelque chose qui tourne sous win10 et 64 bits (pour Cubase 9). Aucune crainte pour le bundle provenant du fournisseur (je teste actuellement la démo et ça tourne tout seul). J'ai cependant un doute sur l'autre (moins cher), mais si je peux gagner 300 € je prends :-) !

Merci de m'éclairer.

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 10:56:47 ]

2
Bon, pour répondre à ma propre question. Visiblement ça ne gène pas Waves de diminuer par 4 ses prix du jour au lendemain :-)
J'ai eu confirmation que la version est la même partout, compatible win10 en 64 bits... Je savais qu'il y avait parfois des promos (mais à ce point ?!!), je suis très étonné, surtout que Waves s'est curieusement aligné très rapidement après avoir effectué une commande ailleurs.
3
enfin le gold ce sont de vieux vst depassé, seul le h comp et delay et un peu la reverb sauve le pack

Le comp sont basic, ceux des DAW font le meme job comme l'eq ceux des DAW sont meilleur. dans les DAW il y a des reverb a convolution il suffit de telecharger les impulse bricasti m7 gratuitement et hop

pour gtr voir plustot overloud th3, ou ik multimedia
4
Bonjour, merci pour vos messages, pour etre honnete j'ai acheté le pack gold il y a un moment et depuis que je suis sous UAD je ne m'en sert quasi jamais. A part le h delay effectivement qui est assez sympa.
5

 

Effectivement certains plugs ne sont plus trop à utiliser car les DAW font mieux, mais certains plugs du packs restent très bon :

  • MetaFlanger, MondoMod, Enigma, H-Comp, H-Delay

Et c'est bien Enigma qui reste pour moi l'intérêt du pack en effet créatif, mais pas à plus de 150€ ...après en 2017 il y as bien plus performant certe !

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

D'ailleurs le pack à bien baisser chez thotho ...186€ en bundle physique:

https://www.thomann.de/fr/waves_gold_nativ_bundle_pcmac.htm

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8