Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waves Mercury

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mercury ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 023,75 €

réactions à la news $16 le plug-in avec le Waves Mercury pendant 24h

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 959 vues
  • 8 followers
$16 le plug-in avec le Waves Mercury pendant 24h
Waves Mercury
C’est une remise de plus de 50% qui vous est proposée pendant 24 heures chez Waves sur le bundle Mercury.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Petit bonus : 10% de réduction supplémentaire si vous passez par le lien suivant (en utilisant le code qui apparaît) :
https://www.waves.com/r/ip0klb
A combien doit revenir ensuite, le Waves Update Plan pour tous ces Plug-ins, en cas d'évolution ?
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je pense que c'est à considérer !
C'est plafonné à max 300 €. Mais c'est évidemment dégressif en fonction du nombre de plug-ins à mettre à jour. Personnellement, ça fait des années que j'utilise des effets Waves et je n'ai jamais effectué de mise à jour... et tout fonctionne nickel. Mais c'est effectivement un paramètre à prendre en considération, en prévoyant une petite épargne annuelle de quelques dizaines d'euros en vue d'une éventuelle mise à jour le jour où ce sera nécessaire. Entre-temps, on bénéficie d'effets qui sont vraiment au top !
Mis a part les plugs X-Machinchose en chopant les meilleurs reducs ont doit pouvoir arriver à avoir ce bundle presque à moitié prix de la moitié de leur prix :lol:
Citation de Buco :
C'est plafonné à max 300 €. Mais c'est évidemment dégressif en fonction du nombre de plug-ins à mettre à jour.

J'ai seulement trois produits chez eux et ils me demandent déjà 56,10 dollars pour faire évoluer mes produits . Je pensais que c'était multiplié par le nombre de produits enregistrés chez eux .
J’ai environ 15 plugins chez eux, j’ai fait une simulation le mois dernier j’étais au delà des 300€.(pack ssl et Api entre autres et quelques vsti)

A vérifier tout de même.

J’essaie de faire des updates plan par série de 4 ou 5 plugins lors des promos.
Citation de LoEnzo :
J’ai environ 15 plugins chez eux, j’ai fait une simulation le mois dernier j’étais au delà des 300€.(pack ssl et Api entre autres et quelques vsti)

A vérifier tout de même.

J’essaie de faire des updates plan par série de 4 ou 5 plugins lors des promos.

Pour plafonner le Waves Update Plan à 300 euros, il faut cocher la case :
"I hereby confirm that I run all products on one machine at a time."

= Je confirme que j'utilise tous les produits sur une seule machine à la fois.
J'aurais peur de ne pas avoir l'argent pour les updates:oops2: