A combien doit revenir ensuite, le Waves Update Plan pour tous ces Plug-ins, en cas d'évolution ?
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je pense que c'est à considérer !
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 18:24:43 ]
Buco Rosso
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/10/2017 à 19:09:04
C'est plafonné à max 300 €. Mais c'est évidemment dégressif en fonction du nombre de plug-ins à mettre à jour. Personnellement, ça fait des années que j'utilise des effets Waves et je n'ai jamais effectué de mise à jour... et tout fonctionne nickel. Mais c'est effectivement un paramètre à prendre en considération, en prévoyant une petite épargne annuelle de quelques dizaines d'euros en vue d'une éventuelle mise à jour le jour où ce sera nécessaire. Entre-temps, on bénéficie d'effets qui sont vraiment au top !
Mis a part les plugs X-Machinchose en chopant les meilleurs reducs ont doit pouvoir arriver à avoir ce bundle presque à moitié prix de la moitié de leur prix
C'est plafonné à max 300 €. Mais c'est évidemment dégressif en fonction du nombre de plug-ins à mettre à jour.
J'ai seulement trois produits chez eux et ils me demandent déjà 56,10 dollars pour faire évoluer mes produits . Je pensais que c'était multiplié par le nombre de produits enregistrés chez eux .