Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/10/2017 à 14:46:48
Petit bonus : 10% de réduction supplémentaire si vous passez par le lien suivant (en utilisant le code qui apparaît) : https://www.waves.com/r/ip0klb
0
Anonyme
3Posté le 09/10/2017 à 18:16:17
A combien doit revenir ensuite, le Waves Update Plan pour tous ces Plug-ins, en cas d'évolution ?
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je pense que c'est à considérer !
0
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 18:24:43 ]
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/10/2017 à 19:09:04
C'est plafonné à max 300 €. Mais c'est évidemment dégressif en fonction du nombre de plug-ins à mettre à jour. Personnellement, ça fait des années que j'utilise des effets Waves et je n'ai jamais effectué de mise à jour... et tout fonctionne nickel. Mais c'est effectivement un paramètre à prendre en considération, en prévoyant une petite épargne annuelle de quelques dizaines d'euros en vue d'une éventuelle mise à jour le jour où ce sera nécessaire. Entre-temps, on bénéficie d'effets qui sont vraiment au top !
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/10/2017 à 19:25:32
Mis a part les plugs X-Machinchose en chopant les meilleurs reducs ont doit pouvoir arriver à avoir ce bundle presque à moitié prix de la moitié de leur prix
0
Anonyme
6Posté le 09/10/2017 à 19:45:20
Citation de Buco :
C'est plafonné à max 300 €. Mais c'est évidemment dégressif en fonction du nombre de plug-ins à mettre à jour.
J'ai seulement trois produits chez eux et ils me demandent déjà 56,10 dollars pour faire évoluer mes produits . Je pensais que c'était multiplié par le nombre de produits enregistrés chez eux .
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/10/2017 à 20:59:01
J’ai environ 15 plugins chez eux, j’ai fait une simulation le mois dernier j’étais au delà des 300€.(pack ssl et Api entre autres et quelques vsti)
A vérifier tout de même.
J’essaie de faire des updates plan par série de 4 ou 5 plugins lors des promos.