Waves Native Power Pack
Waves Native Power Pack

Autre bundle d'effet ou multieffet de la marque Waves .

Prix public US : $300 incl. VAT
Two Pages Two Pages
Publié le 13/03/08 à 23:45
Un peu ennuyant à installer et mettre en œuvre, ne pas oublier sa clé ilock.
Aucune incompatibilité.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

MacBookPro 2.4 intel, 4GO Ram.
Fonctionne parfaitement sous cette configuration.
Plug-ins de très bonne qualité.
Ajoute une vrai plus value à mes enregistrements, un confort d'utilisation, un certaine simplicité d'emploi à partir du moment ou l'on a minimum de savoir sur l'utilisation d'une reverbe, eq, comp etc.

Je l'utilise depuis quelques mois.
Ce que j'aime le plus est la qualité du résultat sur mes prises, la simplicité et la maniabilité de l'interface.
Le moins : certains plug-ins on besoin d'une puissance de calcul supérieur, la réverbe notamment.
Rapport qualité prix intéressant sur ce pack annoncé comme une introduction au monde Waves.
Je referais ce choix bien sur, certainement pour un bundle avec un choix plus complet de plug-ins.