Waves Native Power Pack
Waves Native Power Pack

Autre bundle d'effet ou multieffet de la marque Waves .

Prix public US : $300 incl. VAT
Anonyme
Publié le 14/03/08 à 09:18
"néant"

ADÉQUATION/PERFORMANCE

"néant"

Pour reprendre le premier avis sur leur politique tarifaire.
Je connais un studio qui a eu le malheur de laisser trainer sur son pc des plugs Waves non enregistrés légalement.
A priori le studio n'utilisait pas les plugs ou sparodiquement.
Ce n'est pas bien.
Sauf que Waves qui a pris le studio la main dans le sac a fait encore moins bien.
En effet ils ont demandé 20000 euros à titre de réparation pour ne pas emmener l'affaire en justice.
Ramené à 10000 euros par l'avocat du studio.
Tout petit studio, tenu par un gars sympa qui fait de son mieux pour tenir sa boutique, qui n'est pas un requin et qui aurait trés bien compris la leçon avec une amende de 3000 euros.

Quand la peine infligée est disproportionné avec le délit le vocable "crapule" change de camp.