réactions à la news Les processeurs Waves H dans un bundle
- 13 réponses
- 10 participants
- 2 399 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MrMarcH
vendu au tarif spécial de lancement de $349 au lieu de $599, le tarif des 4 plug-ins achetés séparément s’élève normalement à $886.
Dernière composition "Jean-Jacques"
Anonyme
Skeez
MrMarcH
globutu
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
MrMarcH
Dans 3 semaines, une opération spéciale proposera le bundle à un prix sacrifié à -50 ou -80% comme il le font à chaque fois
C'est bien ce que je leur reproche : on se retrouve alors devant des fausses promotions simplement parce que l'on a gonflé artificiellement la valeur de produit.
Et ce ne sont pas les seuls, les gars de Meldaproduction sont eux aussi passés sur ce modèle
Laurent Width
Le PuigChild à 49$, les api 550 à 69$, le Kramer HLS et le PIE à 29$ et j'en passe...
Toutes les semaines il y à un plug qui sort entre 29 et 49$ surveiller bien les offres...avec votre inscription sur le site de Waves toutes ces offres arrivent dans votre boite mail.
Je pense que hors promos ils ne vendent pas grand choses donc ça reste tout de même intéressant.
jptoo2
moi ce que j aime le plus chez waves c est leurs demonstrations du produit un inge sont qui cause tout le long et ont n entend pas leurs plugs je pense que des demos.... son et bypas serais plus parlant et permettrais a des gents commes moi qui ne parlent pas du tout anglais de ce faire un avis avant achats ....
Laurent Width
ce faire un avis avant achats ....
Tu peux créer un compte gratuitement chez Waves et installer les démos de 7 jours.
jptoo2
ha ok merci
- < Liste des sujets
- Charte