Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc le but est d'en vendre au moins trois-quatre pour compenser tout ce qui va être craqué et piraté...
J'ai du mal à comprendre leur stratégie commerciale.
ah tiens, y'a encore mieux: le bundle Mercury (100 procs et 250 plugs pour 15400 dols), pour ceux qui savent pas comment se fâcher définitivement avec leur banquier. Mais rassurez-vous, les frais de port sont offerts...
0
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 15:39:38 ]
Anonyme
1670
7Posté le 23/01/2010 à 16:54:06
pourtant ça doit être les plugs les plus utilisés...ceci expliquant peut-être celà? Je me demande si j'ai déjà vu un home-studiste sans plugs waves crackés...et je n'ai rencontré que deux ingés-son qui ont des licences...pour ma part j'ai compris: UAD2+voxengo+divers petits éditeurs et freewares. Déjà ce serait cool qu'ils les vendent à l'unité...
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 16:54:35 ]
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/01/2010 à 20:49:13
Citation de chouwap :
UAD2+voxengo+divers petits éditeurs et freewares.
J'ai exactement la même philosophie. d'ailleurs, il n'y a rien dans ces packs waves qui arrive à la cheville de plugs comme le crunchessor, soniformer ou encore le redline Equaliser de chez 112dB
0
...
Anonyme
1670
9Posté le 25/01/2010 à 08:05:14
je vais écouter ceux-là... la toraverb et la glaceverb explosent tout ce que j'ai pu écouter en reverb jusqu'ici...question de goûts mais bon...
0
Anonyme
1670
10Posté le 25/01/2010 à 08:09:43
Hors sujet :
j'aime beaucoup la reverberate Le en impulse...simple, efficace et pas cher (comme la MAAF)