Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waves Horizon

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Horizon ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 233,33 €

réactions à la news [NEWS] [NAMM] 50 plugs Waves dans une boite

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 890 vues
  • 5 followers
[NEWS] [NAMM] 50 plugs Waves dans une boite
Waves sort un nouveau bundle de plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vous m'en mettrez une demi douzaine...
ils devraient les vendre plus cher
gloups...
à ce prix là !!!

et la crise alors?
Donc le but est d'en vendre au moins trois-quatre pour compenser tout ce qui va être craqué et piraté...

J'ai du mal à comprendre leur stratégie commerciale.

ah tiens, y'a encore mieux: le bundle Mercury (100 procs et 250 plugs pour 15400 dols), pour ceux qui savent pas comment se fâcher définitivement avec leur banquier. Mais rassurez-vous, les frais de port sont offerts...
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)
pourtant ça doit être les plugs les plus utilisés...ceci expliquant peut-être celà? Je me demande si j'ai déjà vu un home-studiste sans plugs waves crackés...et je n'ai rencontré que deux ingés-son qui ont des licences...pour ma part j'ai compris: UAD2+voxengo+divers petits éditeurs et freewares. Déjà ce serait cool qu'ils les vendent à l'unité...
Citation de chouwap :
UAD2+voxengo+divers petits éditeurs et freewares.

J'ai exactement la même philosophie.
d'ailleurs, il n'y a rien dans ces packs waves qui arrive à la cheville de plugs comme le crunchessor, soniformer ou encore le redline Equaliser de chez 112dB

...
je vais écouter ceux-là...redface2
la toraverb et la glaceverb explosent tout ce que j'ai pu écouter en reverb jusqu'ici...question de goûts mais bon...
Hors sujet :
j'aime beaucoup la reverberate Le en impulse...simple, efficace et pas cher (comme la MAAF)