Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves Oneknob

• 71 réponses
  • 34 participants
  • 10 446 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Waves Oneknob
Waves lance Oneknob, un bundle de plug-ins pour le mixage où chaque plug-in n’a qu’une fonction, et donc, un seul potentiomètre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Non mais... c'est une blague ?! 400 $ pour un bouton qu'on sait pas vraiment ce qu'il fait ? :S On ne comptera pas sur moi :)

3

Je réagis a chaud.

Pfff, mais c'est quoi ces bundle!? C'est bien! Comme ca tout le monde aura le même son. J'ai bien l'impression que c'est des dérivés des plug masserati jack jospheh et compagnie. Travail macher.

4

Oui absolument hein, et puis il manque quand même un plugin essentiel à ce genre de bundle pour ceux qui ont une souris à un seul gros bouton et les autres avec des platines : le OneKnob "Better", que quand vous l'enclenchez, vos mix sonnent enfin!

Comment qu'on faisait avant Waves déjà?

Heureusement, il y aura sûrement une démo sympa à essayer sous peu pour se convaincre que c'est incontournable!

5

lol

Edit.1

Non mais sérieux, ca me fait peur. Ca va être quoi la musique de demain?

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 20:08:10 ]

6

Plutôt que de développer des facepalm pareils, il ferait mieux de s'attarder sur le 64 bits... Ils sont de moins en moins crédibles et de moins en moins apprécié avec ces méthodes !

Manquerait plus qu'ils nous fassent payer le passage du 32 au 64 bits eek !

Je dis cela en étant persuadé que cela va être le cas... Tant pis si cela arrive, je mets tout à la corbeille directe !

7

La bonne blague! Comme ça, tout le monde va savoir faire des mix de ouf avec seulement un bouton!

Mais c'est qu'il prendrait bien les gens pour des c*** chez Waves. Pas étonnant que la plupart des gens chopent leurs plugs sans les payer... faut quand même le dire!

8

Une compagnie qui a faire des truc sérieux, et qui sombre dans le n'importe ! Je vous dit que des gens va acheter, juste parce que c'est waves !

www.wsproaudio.com

9

Le premier avril approche les gars mrgreen

10

Ca c'est pas faux ... si seulement c'était ca !

www.wsproaudio.com