Pfff, mais c'est quoi ces bundle!? C'est bien! Comme ca tout le monde aura le même son. J'ai bien l'impression que c'est des dérivés des plug masserati jack jospheh et compagnie. Travail macher.
Oui absolument hein, et puis il manque quand même un plugin essentiel à ce genre de bundle pour ceux qui ont une souris à un seul gros bouton et les autres avec des platines : le OneKnob "Better", que quand vous l'enclenchez, vos mix sonnent enfin!
Comment qu'on faisait avant Waves déjà?
Heureusement, il y aura sûrement une démo sympa à essayer sous peu pour se convaincre que c'est incontournable!
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 20:08:10 ]
Anonyme
3040
6Posté le 29/03/2011 à 20:14:36
Plutôt que de développer des pareils, il ferait mieux de s'attarder sur le 64 bits... Ils sont de moins en moins crédibles et de moins en moins apprécié avec ces méthodes !
Manquerait plus qu'ils nous fassent payer le passage du 32 au 64 bits !
Je dis cela en étant persuadé que cela va être le cas... Tant pis si cela arrive, je mets tout à la corbeille directe !
La bonne blague! Comme ça, tout le monde va savoir faire des mix de ouf avec seulement un bouton!
Mais c'est qu'il prendrait bien les gens pour des c*** chez Waves. Pas étonnant que la plupart des gens chopent leurs plugs sans les payer... faut quand même le dire!