réactions à la news Waves Oneknob
- 71 réponses
- 34 participants
- 10 693 vues
- 27 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dragus

Tout le monde était content quand on a inventé le micro-onde: on tourne un bouton et c'est cuit. Mais maintenant qu'on fait ça pour un plug ça dérange. Ils nous mâchent le travail et on se plaint, c'est honteux!
http://soundcloud.com/tipsy-sub
http://www.jamendo.com/fr/album/74123

dragus

non je déconne!
http://soundcloud.com/tipsy-sub
http://www.jamendo.com/fr/album/74123

maho-online

Citation de fakou :
NewsFlash > Les fréquences s'entendent avec les oreilles.
J'aime beaucoup ta remarque... inutile mais j'aime beaucoup... Tu sais être précis avec des fréquences pré-réglées et deux boutons ? Allez vient on enfonce des portes ouvertes :-)
Hors sujet :
Par ailleurs il me semble bien avoir précisé "quand je n'y connaissais rien j'ai vu dans les plug all inclusive de waves une sorte de saint Graal" => donc en effet ne voyant pas sur quelles fréquences j'agissais il me semble avec le recul difficile d'apprendre quoi que ce soit et de progresser.
"Mais ayourd'hui yé changé... ayourd'hui, y'en ai rien à branlé " (Alain Chabat)
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 10:27:30 ]

rolandus

Impressionnant :)
A quand le mastering one knob chez Waves ??
Ils prennent vraiment les gens pour des buses ...
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

jeananto

ça taille sec.
Moi je trouve ça intéressant dans le processus créatif.
Genre, les moments ou vous tâtonnez sur une piste sans trop savoir comment vous voulez la faire sonner.
Plutôt que de sortir un plug ou hardware bien lourd avec un tas de paramètres, pourquoi ne pas débuter avec un "One Knob" quitte à changer par la suite.