Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je viens d'aller voir les démos sur leur site c'est trop bien fait pour un poisson d'avril en avance.
A la limite à 50€ le bundle pour un truc aussi plug&play je dis pas ça peut avoir une cible mais 400$ ils se moquent de qui?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 29/03/2011 à 23:39:41
Je suis d'accord aussi que c'est surtout le prix qui rend ca aussi ridicule !
0
www.wsproaudio.com
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/03/2011 à 23:40:28
Deja que les maserati et autre Kramer m'ont gonflés parce que tu ne voyais pas sur quelles fréquences tu agissais alors là c'est encore pire... Comment veux tu être précis avec ça ???? je viens de voir la démo sur leur site et autant avant je ne savais pas mixer et je me disais ptain ça sonne de suite avec les plug CLA sans savoir vraiment ce que tu faisais autant là c'est vraiment caricatural !
Hé Waves revenez dans votre créneau studio ! arretez le "HOME STUDIO ON VOUS PREND POUR DES PRUNES" !
0
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/03/2011 à 00:34:56
C'est pour les cakes, ce truc!
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
flegmatize
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 30/03/2011 à 04:42:05
0
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 30/03/2011 à 05:26:32
hahahah en allant voir sur le site c'est pire de ce que je pensais ce " bundle gogole!" et 1 potard 1!
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17Posté le 30/03/2011 à 05:55:24
Ouais moi aussi quand je suis allez voir j'ai trouver ca encore plus ridicule ! A la limite il aurait pu faire un plug in ... mais bon qu'il arrenge ca comme il veule ca justifira jamais ce prix de fou !
0
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18Posté le 30/03/2011 à 05:56:46
Ahh et il n'y a pas juste ca, vien un temps ou tu te dit que vue le prix c'est surtout un truc pour les pro ... mais a voir ce genre de produit ... ou dans le genre de vocal rider ... tu te dis que finalement c'est juste pour les fils de riches qui savent pas composer
0
www.wsproaudio.com
Anonyme
4758
19Posté le 30/03/2011 à 06:21:49
Citation de : maho-online
Deja que les maserati et autre Kramer m'ont gonflés parce que tu ne voyais pas sur quelles fréquences tu agissais alors là c'est encore pire...
NewsFlash > Les fréquences s'entendent avec les oreilles.
0
2Rmusic
2193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 30/03/2011 à 07:45:31
Hors sujet :
En tout cas tout le monde se lève tôt vu l'heure des postes(ou se couche tard!)