Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves Oneknob

• 71 réponses
  • 34 participants
  • 10 447 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Waves Oneknob
Waves lance Oneknob, un bundle de plug-ins pour le mixage où chaque plug-in n’a qu’une fonction, et donc, un seul potentiomètre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Moi je viens d'aller voir les démos sur leur site c'est trop bien fait pour un poisson d'avril en avance.

A la limite à 50€ le bundle pour un truc aussi plug&play je dis pas ça peut avoir une cible mais 400$ ils se moquent de qui?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12

Je suis d'accord aussi que c'est surtout le prix qui rend ca aussi ridicule !

www.wsproaudio.com

13

Deja que les maserati et autre Kramer m'ont gonflés parce que tu ne voyais pas sur quelles fréquences tu agissais alors là c'est encore pire... Comment veux tu être précis avec ça ???? je viens de voir la démo sur leur site et autant avant je ne savais pas mixer et je me disais ptain ça sonne de suite avec les plug CLA sans savoir vraiment ce que tu faisais autant là c'est vraiment caricatural !

Hé Waves revenez dans votre créneau studio ! arretez le "HOME STUDIO ON VOUS PREND POUR DES PRUNES" !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

14

icon_facepalm.gif C'est pour les cakes, ce truc!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

15

facepalm

16

hahahah en allant voir sur le site c'est pire de ce que je pensais ce " bundle gogole!" et 1 potard 1!  icon_mdr.gif

17

Ouais moi aussi quand je suis allez voir j'ai trouver ca encore plus ridicule ! A la limite il aurait pu faire un plug in ... mais bon qu'il arrenge ca comme il veule ca justifira jamais ce prix de fou !

www.wsproaudio.com

18

Ahh et il n'y a pas juste ca, vien un temps ou tu te dit que vue le prix c'est surtout un truc pour les pro ... mais a voir ce genre de produit ... ou dans le genre de vocal rider ... tu te dis que finalement c'est juste pour les fils de riches qui savent pas composer facepalm

www.wsproaudio.com

19

Citation de : maho-online

Deja que les maserati et autre Kramer m'ont gonflés parce que tu ne voyais pas sur quelles fréquences tu agissais alors là c'est encore pire...

NewsFlash > Les fréquences s'entendent avec les oreilles.

20

Hors sujet :

En tout cas tout le monde se lève tôt vu l'heure des postes(ou se couche tard!)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer