Waves The Jack Joseph Puig Analog Legends Native

Tous les avis sur Waves The Jack Joseph Puig Analog Legends Native

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • ElJuloElJulo

Must Have pour booster vos pistes

Waves The Jack Joseph Puig Analog Legends NativePublié le 03/01/21 à 15:34
    Ces plug-ins de Waves colection JJP sont excellents. Que ce soit pour vos voix, vos basses, vos percussions où même vos synthés.
    L'utilisation est on ne peut plus simple, ils font effets de super compresseurs. Ils augmenteront non seulement vos sons si vous le désirez, mais surtout ils gonfleront votre son en lui apportant chaleur, rondeur et profondeur, attendez de le tester sur une voix chanteur ou sur des percussions de types djembes !
    Ces plugs ont une sacré personnalité et j'avoue être fan du son qu'ils procurent. Ils ne font pas artificiels et les quelques potards disponibles vous permettront de jouer efficacement sur vos réglages.
    En solde le rapport qualité prix est plus que cor…
    En solde le rapport qualité prix est plus que correct. Si vous voulez tester une démo de 7 jours elle est dispo sur le site de Waves.

Ils font pour moi parti des super plugs de Waves, très polyvalents et idéals pour rajouter du caractère à vos sons que vous jugerez un peu timide.
    A essayer !
  • clarkeclarke

transparent et efficace

Waves The Jack Joseph Puig Analog Legends NativePublié le 28/02/12 à 13:20
    Par internet, un peu compliqué
    Pas d'incompatibilité

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Imac 3,06
    fonctionne nickel

depuis 7 mois.
    Indispensable
    C'est assez transparent et remarquablement efficace
    Cher mais rien à voir avec les plug intégrés