Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 16
Photos
1/1
Waves Version 16

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Waves passe en version 16

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 512 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves passe en version 16
354837.jpg
Waves annonce la sortie de la V16, la nouvelle version de l’ensemble de sa collection de plugins.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Va falloir repasser à la caisse 😉
3
Depuis longtemps, j'ai préféré abandonner tous mes plugs chez eux à cause de leurs mise à jour...
4
pourquoi? sous windows, les versions anterieure fonctionnent encore, comme le jour ou tu les as acheté.
5
J’ai aussi abandonné Waves à cause de leur politique tarifaire de M.A.J. Tous les +-2 ans c’est 150-200€ pour les M.A.J. Autant les prix sont ultra serrés autant les M.A.J c’est du vol.
6
Mais quel est l’intérêt de tout renouveler pour vous?
7
Je suis en version 10 ou 11 selon les plug ins sans aucun problèmes sous Mac Monterey avec une autorisation sur clé usb… les plug ins n’ont quasiment pas changé par rapport aux précédentes versions… En 25 ans je n’ai fait qu’une seule mise à jour simplement en achetant un ou des bundles qui comportaient certain plug ins que j’avais déjà depuis les années 2000…leur politique est pourrie mais leurs outils sont toujours bons et on peut quand même se débrouiller en cherchant un peu à ne pas se faire totalement plumer…

[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 09:44:58 ]

8
c'est la politique d'arturia, native ...
merci Soundtoys, merci Valhalla ...
9
Dans la mesure ou le soft de s’arrête pas de fonctionner, cela reste encore raisonnable.
Les "nouvelles" versions de Waves n'apportent de toute façon strictement rien.
Je le ferais un jour si tout mes plug passent en vst3.