Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Depuis longtemps, j'ai préféré abandonner tous mes plugs chez eux à cause de leurs mise à jour...
1
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/06/2025 à 07:54:43
pourquoi? sous windows, les versions anterieure fonctionnent encore, comme le jour ou tu les as acheté.
1
Drumfish
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 24/06/2025 à 08:42:55
J’ai aussi abandonné Waves à cause de leur politique tarifaire de M.A.J. Tous les +-2 ans c’est 150-200€ pour les M.A.J. Autant les prix sont ultra serrés autant les M.A.J c’est du vol.
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/06/2025 à 09:33:36
Mais quel est l’intérêt de tout renouveler pour vous?
1
PMAudio
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/06/2025 à 09:40:19
Je suis en version 10 ou 11 selon les plug ins sans aucun problèmes sous Mac Monterey avec une autorisation sur clé usb… les plug ins n’ont quasiment pas changé par rapport aux précédentes versions… En 25 ans je n’ai fait qu’une seule mise à jour simplement en achetant un ou des bundles qui comportaient certain plug ins que j’avais déjà depuis les années 2000…leur politique est pourrie mais leurs outils sont toujours bons et on peut quand même se débrouiller en cherchant un peu à ne pas se faire totalement plumer…
2
[ Dernière édition du message le 24/06/2025 à 09:44:58 ]
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 24/06/2025 à 11:46:48
c'est la politique d'arturia, native ...
merci Soundtoys, merci Valhalla ...
Dans la mesure ou le soft de s’arrête pas de fonctionner, cela reste encore raisonnable.
Les "nouvelles" versions de Waves n'apportent de toute façon strictement rien.
Je le ferais un jour si tout mes plug passent en vst3.