Agrandir
Waves Silver Bundle Native
Waves Silver Bundle Native

Sujet Votre avis sur la légitimité des plugins Waves Silver en 2019 ?

Mode clair

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 27/11/2019 à 15:52:19
Bonjour,

Tout est plus ou moins dans le titre. Je lance ce sujet car à l'occasion du black friday, Waves propose ces plugin à 49€.
En vu du prix initial cela semble être une belle offre pour quelqu'un comme moi qui commence tout juste à équiper sa DAW.

Qu'en pensez vous?
Trouvez vous ces plugins trop dépassés?
Avez vous d'autres proposition pour commencer à sortir des plugins natifs d'ableton?

Je sais que ce genre de question est assez subjective, mais votre avis m’intéresse beaucoup.

Un grand merci pour votre aide. :bravo:

Musicalement!!! ;)

Olihop

Olihop

496 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 28/11/2019 à 19:07:55
Salut,

La gold etait proposé à 100 et quelques euros l'année derniere a l'occasion des promos de noel et franchement pour ce prix et meme si effectivement les plugs ne sont plus de premiere jeunesse ce st des plugs qui ont fait leur preuve et qui reste encore tres efficace aujourd'hui. Bref à ce prix la j'ai pas hesité.

Silver a 50e, gold a 85... pour 35e de plus t'as presque trois fois plus de plugin et un plug gratuit avec un minimum de 50euros d'achat. La gold est une tres tres bonne affaire!